Résumé: Après avoir tué l'ancien Empereur et le Dieu Gardien de la Guerre Ashura-ô, Taishaku-ten règne sur les Dieux et le royaume du Tenkai, imposant un régime de terreur et de répression. Toutefois, la prophétie raconte que six étoiles se révolteront contre le Ciel et domineront la Terre. Parmi ces étoiles figure la descendance de la famille Ashura que Yasha-ô, le plus puissant Dieu guerrier du Tenkai, va réveiller.
Un manga signé
Clamp, on reconnait aisément le style de nos mangakas, surtout pour les persos ambigus, toujours à la limite entre le Bien et le Mal. De plus, le dessin est typique clampien, avec de grands yeux et des planches pas toujours très claires car surchargés de décors.
Voilà pour le coté technique. L'histoire n'est pas mal, méme si elles nous ont habitué à faire des scénarios un peu plus complexes et moins conventionnels. En effet, celà reste un manga se basant sur le trop classique schéma du Bien contre le Mal. Mis à part celà, ca se suit très bien car les persos sont charismatiques.
On m'a prété ce manga donc je vais le lire mais je pense qu'il y a du potentiel