Auteur Sujet: Toulouse Game Show 2007  (Lu 3469 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Toulouse Game Show 2007
« le: 05 Juillet 2007, 10:27:34 »
Avis à ceux qui habitent le Sud de la France et qui ont raté ou veulent revivre la Japan-Expo 2007 : le week-end du 24-25 novembre se tiendra à Toulouse un tout nouveau festival du jeu-vidéo et de la culture asiatique, le Toulouse Game Show!!!! Pour moi qui habite à Toulouse et qui ne peux pas aller à la Japan-Expo ce week-end, cet évènement est tout simplement INCONTOURNABLE!!!!

Pour plus de renseignements voici le lien vers le site officiel (à suivre de très près!!!!). ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

BlakeShade

Re : Toulouse Game Show 2007
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2007, 14:40:35 »
C'est cool ça, j'irai sans doute faire un petit tour par là-bas, si entre temps je me trouve des gens pour m'accompagner... vu que c'est pas trop loin de chez moi !!
Je verrais y'a le temps encore mais merci pour l'info !!

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Toulouse Game Show 2007
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2007, 07:31:15 »
Petite piqûre de rappel pour les habitants du Sud : le Toulouse Game Show, c'est ce week-end!!!! Alors, qui vient? ^_^ ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3 le: 25 Novembre 2007, 19:50:58 »
En exclusivité pour AK-News, voici les impressions de notre envoyé "spécial" (ben oui, y avait que moi de AK on dirait...  :mellow:) sur cette première édition du TGS.

En un mot : énooorme!!!!! ^_^ Des stands d'éditeurs de mangas et d'animes, des stands de magasins de jeux-vidéos et de goodies Japanimation, du retro-gaming et du "beaucoup moins rétro aussi" (DDR, Guitar Hero, etc), du cosplay, du karaoké, et surtout il y en avait pour tous les goûts, et chacun pouvait trouver son bonheur entre les différentes animations proposées et les stands (personnellement, moi je l'ai trouvé... ^_^). Et puis le concert de Bernard Minet était tellement kitsch et ringard, je me suis bien marré!!! ^_^ ^_^

En bref, je suis très satisfait de cette première édition (en même temps, c'était la première fois que j'allais à un évènement de ce genre), et je me dis que l'année prochaine ce sera encore mieux.... Longue vie au TGS!!!!
FullMetal Klavikul, pour AK-News.    ^_^

(Starrynight : tu vas rire mais tu n'étais pas seul, des gens mal intentionnés t'espionnaient et ont pris des photos compromettantes de toi : http://www.blog-ak.com/culture/culture-nippone/toulouse-game-show-88 :'))
« Modifié: 25 Novembre 2007, 19:58:20 par Starrynight »

Beck

« Réponse #4 le: 25 Novembre 2007, 19:56:53 »
*hem*

Le TGS, ca se passe aussi par là.

^^""
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5 le: 25 Novembre 2007, 21:35:38 »
Pourquoi tu me l'avais pas dit? On aurait pu se croiser, ç'aurait été sympa. Dommage!!!! :rolleyes:

Beck

Re : Re : Toulouse Game Show 2007
« Réponse #6 le: 25 Novembre 2007, 22:35:26 »
Pourquoi tu me l'avais pas dit? On aurait pu se croiser, ç'aurait été sympa. Dommage!!!! :rolleyes:
C'était prévu de longue date mais ma participation s'est décidé le samedi à 7h pour l'ouverture à 10h. C'est pour cette raison que j'en ai pas parlé ici.
Be quiet and drive !