Hello,
Je viens quérir votre aide, voilà, j'ai débuté la vision d'un anime il y a longtemps, mais je n'ai jamais pu le terminer, je voudrais à présent le reprendre parce que je me souviens de cet anime comme étant excellent. Seulement voilà le trou! Impossible de me souvenir du titre, j'en connais l'histoire mais le titre ne me revient pas, j'espère que vous pourrez m'aider à me rappeler en lisant ce résumé, vague, mais résumé tout de même...
Le Japon est colonisé par un pays dont le nom dans l'anime ressemble à "Angleterre" un jeune étudiant se voit par hasard mêlé à un accident de camion transportant une capsule renfermant une jeune fille aux pouvoirs étrange; celui de faire obéir quiconque la regarde dans les yeux, elle va transmettre ce dont à cet étudiant, et lui permettre ainsi de faire ce qu'il à toujours voulu faire; se rebeller contre l'empire colonisateur et son régime...
voilà c'est ce dont je me souviens j'espère vraiment que vous pourrez m'aider avec le peu d'infos que je vous donne...
Merci d'avance.
Yamaneko