Au passage, si tu as l'intention de squatter ici, n'oublies pas de passer par le topic de présentation
A y est c'est fait ! Pourtant je l'avais cherché ce topic...
Ma suggestion est de te retrousser les manches et de faire des recherches par toi même.
Anime-Kun est un site qui cherche à avoir une base de donnée complète et qui propose énormément de synopsis. Fais comme nous : débrouille toi. On est jamais mieux servit que par sois-même.
Forcément, ça ne pouvait pas échapper à la règle. Il faut toujours que quelqu'un vienne te dire "Démerde toi, Google est ton ami !".
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir la patience de lire des milliers de synopsis, d'aller télécharger tous les premiers épisodes des séries qui me plaisent à priori, ou d'acheter les DVDs et risquer de perdre mon pognon pask'au final je serais tomber sur une vraie daube...
C'est pour ça que je m'adresse à vous, pour avoir votre Best Of, étant donné que je ne suis plus l'actualité des animations. Je ferais bien mon tri après.
Une suggestion: Jin-Roh - La Brigade des Loups
Je l'ai déjà vu mais honnêtement j'ai rien compris au film
J'devais être trop mort...
Après, je ne vois pas trop en quoi un animé "adulte" devrait être dénué d'humour.
J'ai pas dit ça ! Bien au contraire, mais encore faut-il que l'humour soit bon ! J'ai adoré
Gravitation et Tokyo God Father pour ça !
Vous avez citez plusieurs fois
Gunslinger Girl. j'avais trouver ça un peu bidon au début ces gamines entraînées à butter à la mitrailleuse tous s'qui bouge, mais ça vaut p'tet le coup de continuer alors.
Montser j'ai adoré le manga par contre l'anime... La voix de sainte-ni-touche de Nina ma vite gavée ^^
Merci beaucoup pour vos posts (bien détaillé pour certain). Et c'est un plaisir de lire des réponse écrite en FRANCAIS !