J’ai commencé cette série suite à des recommandations chaleureuses et insistantes de plusieurs membres de AK !!
Alors que je demandais un conseil sur le Discord pour une romance mignonne, ce titre est tombé et d’après les différents commentaires j’ai compris que c’était un classique incontournable de la Japanime. Une expérience à tenter !! Hahahahaha
(J’ai pas lu les critiques dessus, j’ai juste vu les tags sur la fiche) ça promet.
Bon Shadow a essayé de me dissuader allant jusqu’à me raconter l’histoire mais j’ai pu l’arrêter à temps, il m’a pas spoiler la fin.
Je suis à l’épisode 5, et je suis très étonnée, c’est gentille et tout mimi. Je m’attendais un quelque chose d’absurde, du n’importe quoi (A la Darlifra en gros).
Certes il y a quelques plans osés mais rien de bien choquant, j’ai mis ça sur le compte de l’humour ! Mais au fond, ça traite d’un sujet assez délicat (adolescence+amour+sexualité) d’une manière directe mais ça se tient, c’est assez juste et même un poil touchant ... m’enfin jusqu’à présent.
Je sais que ça va partir en cacahuète.
J’ai hâte en vrai
Ps : me spoiler pas hein ! Je vous tue sinon
.