Merci à tous pour vos retours, vous m’avez fait rire et vous avez accentué ma motivation et ma curiosité !!
Je reviendrai sans faute vous donner mes impressions.
@Shadow : Merci pour le titre, ça me fait penser à Fushigi Yugi, un des premiers animés que j’ai vu. J’en garde un très bon souvenir.
Je suis à l’épisode 6
La c’est bon on y est, en plein dans Amour Gloire et Beauté, youpiiiiii \o/
Ça se corse mais ça reste soft. On est pas encore arrivé au point de non retour.
Il y a aussi le fait que tous les personnages soient détestables et qu'il soit impossible de s'attacher à qui que ce soit.
Bah, je les trouve plutôt attachants les trois protagonistes
J’ai presque envie que ça se termine bien mais je sais très bien que ce n’est pas possible :p
Le garçon, Mokoto, un peu perdu le pauvre petit, il doit gérer les filles et ses hormones. Personnellement à chaque fois qu’il apparaît un sentiment contradictoire m’envahit. J´ai envie qu’il prenne la bonne décision, qu’il agisse pour résoudre la situation en faisant fonctionner son grand cerveau au lieu du petit !! Et en même temps cette voie serait d’une banalité et d’un ennui :p !
En soit sa position n’est pas détestable, juste il procrastine un peu quoi.
Katsura, la petite naïve du triangle, un idéal a elle seule. rhalalalalala t’as envie de l’extirper de l’histoire. J’espère que c’est elle qui va se transformer en loup-garou
Sekai ! La pauvre elle aussi, elle à joué un jeu un peu malsain certe, elle a vu une opportunité une faiblesse et s’est engouffrée dedans. Sauf qu’elle est amoureuse et elle maîtrise plus rien.
Pauvre petite, c’est elle qui me touche le plus je crois. Meskina.
Bon là je pense qu’on va passer la vitesse supérieure
J’ai hâte de voir qui va tuer qui et surtout comment. Ça va se terminer en bain de sang total comme dans Berserk je sens. Le tag Gore est presque spoilant malheureusement.
En gros pour le moment j’aime bien, est ce que je vais basculer du côté des gens qui ont détesté ?! Les paris sont ouverts