J’ai ri aussi
J’ai pas vu Diabolik Lovers (et j’irai pas le voir, c’est même pas envisageable) mais je me suis coltinée Brothers Conflict et celui là est bien placé dans le panthéon des daubes !! En plus à l’époque où je l’ai regardé j’étais innocente, ignorante, très optimiste et surtout seule explorer la japanime (avant AK). Je ne soupçonnais même pas l’existence de ce genre de chose ...
M’enfin aujourd’hui je ne suis pas blasée mais mieux avertie disons. Ce qui me permet de mieux apprécier les choses même les plus discutables.
Revenons à nos moutons !
Je suis à l’épisode 11, franchement ... j’aime bien.
Je sais ! Même moi je suis étonnée wallah mais je reste honnête, sous un prisme bien placé c’est pas mal.
En fait c’est un peu les montages russes, parfois j’y trouve mon compte. Je me dis ah ouais pas mal, vue sous cet angle c’est pas con, intéressant. Et à d’autre moment j’ai juste envie de jeter l’éponge ou encore j’éclate de rire tellement c’est n’importe quoi. Enfin bref ! L’expression courante ici est de qualifier ça par « c’est très inégal ». Un peu comme Eva :p.
Il me reste un épisode à voir puis j’irai lire les critiques. Ça m’intéresse de voir pourquoi les autres ont aimé ou pas.
Mais sinon ouais, Makoto la rockstar j'ai envie de dire. Allez dernière ligne droite Choub ! (avoue, t'as aimé)
Hahahahaha ! Une rockstar oui, hier j’aimais pas, aujourd’hui j’aime, demain je sais pas. Je suis un peu comme Makoto la xD.
Je sais pas si toi et moi, on aime de la même manière en plus (un peu comme Makoto aussi :p). Faudrait que tu m’expliques ce que tu aimes
.
@GTZ : Je me prononce pas encore sur le fait de te le conseiller ou pas. Je le ferai à la fin mais franchement jusqu’à l’épisode 11 c’est plutôt positif. Mais attention parce que c’est toi, et avec des warning « c’est une expérience » un peu comme ... Eva.
Sinon si tu veux des vraies recommendations Sista, tu peux aussi me MP au lieu de te flageller tu sais.
je t'assures, la vie est trop courte, surtout pour une blague de 240 minutes dont la chute tombe à la 230em minute, c'est long 240 minutes, à la place tu aurais pu jouer au Twister avec tes enfants, faire un repas en amoureux avec ta moitié, faire la lessive, promener ton chien, nettoyer les toilettes, payer tes factures, pleins de trucs fun quoi.
Jinouuuu
Bon j’ai pas envie de gâcher ce moment de retrouvailles mais coumème, mes deux derniers mp sont rester sans réponse petit canaillou
.
Et pour te répondre, je cite le proverbe libanais :
C’est la plaine qui donne son relief à la montagne.. Il en faut, de temps à autres, des petites daubes pour bien remettre d’équerre l’échelle d’appréciation.
En fait, il faudrait que je crée mon topic de conseils/recommandations. Ça fait des années que j’ai envie de le faire en plus.
Bon !
Reste un épisode !
L’ultime !
(En écrivant ça j’ai presque pas envie que ça se termine
)