Personnellement j'ai adoré cette série.
Les premiers épisodes sont certes "plus lents" que la deuxième moitié, mais je ne me suis jamais ennuyée.
Car les personnages sont super vivants, y'a toujours un truc qui se passe.
L'humour est aussi très présent, je me suis vraiment marré grâce à Kyoko surtout ou encore Megabaa et même Daichi.
Chaque épisode est important au début, même si ça peut paraitre lent, ça met en place l'histoire, la nature des illégaux => l'épisode des barbus est un de ceux-là, destiné à nous montrer que les illégaux sont de toutes sortes. Ça nous permet aussi de nous familiariser avec la technologie et de découvrir chaque personnage réellement.
Puis la deuxième moitié là tout part d'un coup, t'as plus le temps de souffler, c'est génial.
Je suis aussi d'accord avec ceux qui ont dit que l'épisode résumé ne servait à rien, d'ailleurs je trouve toujours que lorsqu'il y en a un, ça ne sert pas vraiment, à part peut être pour les japonais qui prennent l'anime en cours de route? je sais pas.
Enfin bref, moi l'histoire de Yasako et d'Isako m'a complètement emportée et j'ai regardé les 26 épisodes en seulement 3-4 jours.
edit : pendant que j'écrivais, Sirius a trouvé le moyen de venir poster XD
je venais poster d'ailleurs pour te motiver à t'y remettre ^^