J'ai vu cette série complètement par hasard et sans savoir ce que c'était.
Au début le dessin ne m'a pas gênée, justement je trouvais ça quelque peu original et j'aime bien le crayonné en dessin.
Donc pas de soucis.
Le truc c'est que l'histoire était vraiment intéressante, mais (je vais peut être passer pour une fille prude mais tant pis), quel est l'intérêt d'avoir autant de sexe?
Toshihiko a un caractère assez space, au départ c'est monsieur boshido et puis bim, une blonde débarque et c'est monsieur "j'ai besoin que mon entrejambe se fasse plaisir".
Je sais pas si l'intérêt du scénario était de nous montrer la psychologie des personnages mais si c'est le cas, j'ai fini par me dire que peut être que vu qu'il avait complètement zappé le fait de rencontrer le véritable amour (il aime bien Rin mais bon c'est pas le grand amour), de rencontrer Yuka l'a totalement transformé, et vu qu'elle est une "bête", lui se lâche aussi?
Enfin je cherche une explication peut être où il n'y en a pas.
Idem quand Rin se lâche et le viole presque (bon monsieur était en manque donc c'était pas difficile), sa réaction à elle je la comprends, mais à lui?? ça vient contredire ce que j'avais déduit plus haut.
Donc voilà, je cherche l'intérêt de mettre du sexe dans cette histoire si ce n'est pour attirer du public?
Ensuite toujours dans cet épisode ça vire à la gaminerie totale pendant l'affrontement verbal Yuka/Rin...
Enfin, les autres épisodes j'ai vraiment bien aimé au final, j'aime beaucoup Bon, la révélation de qui se cache derrière tout ça, les révélations, les flashbacks etc.., j'ai vraiment bien aimé.
tout cet univers est très fantasmagorique et ça m'a pas mal plu.
(un peu comme dans Paprika de Satoshi Kon, 'fin c'est une de mes impressions)
Seulement y'a certains épisodes et surtout le dernier ou le dessin part trop dans des envolées et du coup j'en ai presque eu le tournis, c'était désagréable.
Au final cette série me rend perplexe, totalement, c'est un véritable ovni pour moi, et des fois j'adore certains épisodes, d'autres fois je trouve que c'est trop.
Je n'arrive même pas à me décider si sur l'ensemble j'aime ou j'aime pas c'est dire.
je crois que j'aime bien, mais que pour moi je ressens des défauts qui ont fait qu'il fait parties des anime moyens, dommage.