Non non, ce n'est pas un sujet de dissertation de philo lol !
C'est juste une sorte de constat de ma part. Vous allez peut etre trouver ce topic et ma remarque ridicule, mais je viens juste de finir les épisodes de Sola ... et pour tout vous dire, je sais pas trop quoi en penser, c'était pas nul, mais c'était pas super non plus !
La fin était ni spécialement triste ni spécialement joyeuse, mais je sens ce petit pincement au coeur que j'ai toujours à la fin de ce genre d'anime, à l'image notament de Shuffle (qui pourtant à une fin heureuse) ou bien encore de Kimi ga nozomu eien (la je crois que j'avais atteint le paroxisme de la déprime, jusqu'à en pleurer).
Bref, je suis un peu dans un phase de déprime... et sa me le fait avec quasi tout les animes que je regarde quand j'arrive au dernière épisode.
Et pourtant je continu de regarder ...
Sado masochiste moi lol ?
... euh à y réfléchir, peut etre !
Car je sais dans quel état je vais me trouver à la fin quand je regarde un anime de ce genre et pourtant, je continu, comme si je n'avais pas eu ma dose de déprime suffisante sur le moment.
Ce qui est peut etre le pire c'est que je recherche tout particulièrement ce genre d'anime lol !
Bref, j'aimerais savoir si ce sentiment est partagé ? (je suppose que oui)
Si oui c'est grave, non ?, personnellement ça me fou le morale à zero certaine fois