Joseph et
Akim ont galéré pour se défaire de la miss, la dénommée
Bastet. Elle les a fait danser nos deux bonhommes. C’était chaud, ils ont sué et c’était même collé-serré ! Un vrai slow entre hommes. En tout cas j'ai bien aimé la manière dont la situation s'est dégoupillée pour permettre a nos héros d'empocher la victoire. Ce fut vraiment rude.
Puis on a voyagé vers l'enfance !
Polnareff en a bavé également et c'est même retrouvé en culottes courtes si je puis-dire. En fait il a eu a se taper contre
Alessi, un vrai barjot qui s'est révélé être un manieur des plus difficiles a éliminer. 'La faute à son Stand (Seth) qui a le pouvoir de faire rajeunir ses adversaires... Outch !
Bref c’était dingue en plus d'être assez épique. D'ailleurs même
Jotaro -qui est celui qui se tape le moins du groupe- a dû mettre la main à la pâte pour en venir a bout.
Bwef, bwef, bwef, le top du top c’était quand même l’apparition de
Dio ! Bah ouais et quelques pages ont suffi pour se rendre compte a quel point il restait impressionnant et ...mauvais. En plus il a dû mater une rébellion. En effet
Hol Horse le cowbow a cherché à tester sont maître. "Aïe aïe aïe" ! Il n'aurait pas dû ^^ M'enfin. Sinon je me demande vraiment ce que vaut le Stand de
Dio (???) ... C'est Ze Question !
Vivement la suite !