@
Shadow : A vrai dire, mis a part pour les images, je ne pense jamais à fouiner pour
Jojo -une façon inconsciente de me garder encore plein de suspens/surprises- et me contente juste d'attraper en vol ce qui me passe par la main. xD. Quant à l'édition que j'ai du premier tome de
Golden Wind, elle date de 2007. Ah mais là c'est kool ! Merci pour ce lien
Shadow.
Ptdr, la partie de ton post où tu compares
Hiriko Araki et le personnage de
Kira Yoshikage m'a tué.

En tout cas sur toutes les photos que j'ai pu voir d'
Araki-sensei, il m'avait l'air d'être plutôt en forme, avec un look "éternel jeune homme".

@
Zohard : je t'en prie tout le plaisir est pour moi.

Et hâte de connaitre ton avis sur
Rohan au Louvre (félicitations pour l'acquisition au fait. o/) ). Perso, à l'époque lorsque je l'ai lu je ne connaissais encore que l'anime et, pourtant, j'avais déjà beaucoup apprécié. Le personnage me semblait plus posé, peut être même un peu plus mature que dans la partie 4. En plus le tome est de très belle facture (mais ça tu as dû t'en rendre compte) et puis au fil des pages je ressentais comme un parfum de nostalgie, le tout baigné dans une ambiance assez mystérieuse, qui faisait bien son effet. ~ D'ailleurs maintenant que je connais
Rohan ça serait sympa que je prenne le temps de le relire à nouveau, histoire de le redécouvrir. ~