Auteur Sujet: Liens vers des animes ou scans non licensiés  (Lu 5807 fois)

Hadès

Liens vers des animes ou scans non licensiés
« le: 22 Août 2007, 02:30:30 »
Bonjour à tous et encore bravo pour ce site/Forums que je découvre mais qui a l'air vraiment très sympas.

J'ai une question dans ma decouverte du site je n'est vu aucuns liens vers d'autre sites permettant de télécharger ses petits animes préférés non licensié en France biensur.

Et je voudrait savoir pourquoi il n'y en a pas sur le site anime-kun je pense que ce n'est pas le but du site mais quand même j'ai été voir quelques critiques et ca m'a drolement donner envies de voir l'anime mais mon problème est que je ne le trouve pas sur des site de dl d'anime suis je bète??? :huh: :huh:

Enfin voila. j'ai aussi vu qu'il y avait une rubriques de sugestion pour le site je pense que celle si peut en faire parti. Anime-kun n'en serait que plus complet et encore plus agréable  ^_^. Biensur si c'est réalisable

Merci de votre réponse à cette question qui me titilait depuis que je me suis inscrit

Faustt

Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #1 le: 22 Août 2007, 05:33:11 »
On ne fait que du légal ici. :mellow:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #2 le: 22 Août 2007, 05:53:39 »

^_^

Il l'a dit dans sont message: non liscencié.

D'après-moi, anime-kun est une bande de données sur les animes et les mangas.  En plus, c'est une ou la plus grande en français.

The_Fan

Re : Re : Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #3 le: 22 Août 2007, 09:57:37 »

D'après-moi, anime-kun est une bande de données sur les animes et les mangas.  En plus, c'est une ou la plus grande en français.

Bande de Faucons ?! :huh:

*sort*

Même si c'est pour des animes et mangas non licenciés , ça reste toujours dans le cadre de l'illégalité shadow.

AnimeWatcher

Re : Re : Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #4 le: 22 Août 2007, 09:58:32 »
^_^

La question est : un dessin animé dont les droits d'exploitation ne sont pas (encore) acquis en France est-il exploitable à titre gratuit ?
On se heurte tout de même aux droits d'auteur en l'occurence. Il faut bien voir que le téléchargement de dessins animés non acquis pour le territoire français n'est nullement légal. Ce n'est pas l'absence de droits d'auteur que recouvre l'acquisition ou non d'une licence d'exploitation mais bien le droit de distribution (que personne n'a en l'occurence sans l'accord de l'ayant droit).
Mais je ne suis pas pour autant juriste. Il faut juste éviter de se cacher derrière une chimère de légalité pour mieux dormir la nuit...

Gemini no Saga

• Invité
Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #5 le: 22 Août 2007, 12:29:21 »
Il y a un lien vers anime-torrent, qui est partenaire d'Ak tout de même. Alors, des liens vers des sites de dl d'anime, ça existe. D'ailleurs c'est pas mal qu'un site du genre d'Ak, attire bon nombre de personnes alors qu'il ne donne aucune information sur le fansub.

Ensuite les scans, c'est une autre paire de manche pour trouver quelques perles rares, si tu n'es pas anglphobe, je veux bien te donner quelques liens par mp.

Faustt

Re : Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #6 le: 22 Août 2007, 16:56:51 »
^_^

T'en rate vraiment pas une  ^_^ Même si ce n'est pas licencié en France, ça reste illégal...

Fettgans

Re : Re : Re : Liens vers des animes ou scans non licensiés
« Réponse #7 le: 22 Août 2007, 18:27:20 »
Ho oui ! On a l'une des plus grandes bandes de données (sur les animes et mangas) en France ! Ton estimation est flatteuse ! D:

Dans un registre plus sérieux, le but du site n'est effectivement pas de permettre ou faciliter le téléchargement d'animes/mangas licenciés ou non. Je doute que cela change à l'avenir.