je suis donc ravis de savoir, qu'en tant que lecteur de manga, le sujet, de part son originalité, t'intéresse autant que nous, dans le cadre d'un divertissement (ouais, j'ose le dire, cette histoire m'amuse).
Mise à part certaines remarques craintives du genre "j'éspère que ça ne va pas nuire à l'image des mangas", personne n'a lancé de polémique sur l'impact qu'aurait cet évènement sur l'image que le monde porte aux mangas, aux animes, et à tout ce qui s'en rapproche.
On est pas obligé d'avoir des sujets sérieux, que l'on traiterait avec sérieux, et où tous les posts et toutes nos remarques seraient analysés, interprétés et quotés paragraphe par paragraphe afin de faire des réponses claires, nets et précises. On peut aussi se détendre, avec des thèmes de ce genre. Personnellement, c'est l'unique intérêt que je porte au sujet.
Après, et pour la deuxième fois Björn (ça me saoule de te répondre à chaque fois, Diyo a raison, je dois apprendre à me taire parfois), si ça ne t'amuse pas et que notre meute te déplaît, libre à toi de ne plus venir sur ce topic, et même, liberté suprême, de ne plus venir du tout.
Si tu as encore envie de te justifier en détail, fais-le par PM, je veux pas qu'on pollue mon super topic :p