Première vidéo: 2008 le jeu quand même, y'a des gens qui n'ont vraiment honte de rien... Même Tomb Raider premier du nom, pixellisé à mort, assez peu fluide et tout en carré était plus abouti...
Le seul point positif, c'est de pouvoir torturer la donzelle en lui faisant monter son mur d'escalade dans les positions les plus improbables...
Apparemment, le jeu est l'adaptation vidéo-ludique d'un film Russe, mais les deux n'ont pas vraiment eu de succès ailleurs que sur leur terre d'origine (tu m'étonnes).
Deuxième vidéo: Un jeu de course de camions... Les adjectifs me manquent car le jeu est quand même sorti en 2003, à une époque où les jeux de courses étaient (normalement) assez réalistes. Les trucs les plus OMG que j'ai vus, c'est quand même la montagne à 90° (en accélérant je vous prie) et la marche arrière (Retour vers le Futur, nous voici). Je vous conseille d'aller voir les critiques des joueurs, c'est du second degré garanti...
Les concepteurs de ses deux titres ont du se pendre par la suite...
Allez, je suis sympa, je mets les liens vers les critiques de ces deux monuments à la gloire des daubes du jeu vidéo...
Vera JonesBig RigsVeji, si t'as d'autres vidéos comme ça, met les sans hésiter...