Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1881193 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2265 le: 29 Janvier 2010, 22:05:08 »
Ingénieur informaticien même, mon cas s'aggrave. =D

Faustt

« Réponse #2266 le: 29 Janvier 2010, 23:13:10 »
Roh, elle était énorme cette émission ! :o Elle me fascinait mais c'est vrai que c'était bien bizarre (après il a choisi les pires passages).
Pareil, j'aimais bien cette émission.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Modifié: 29 Janvier 2010, 23:37:27 par ShiroiRyu »

Nakei1024

« Réponse #2268 le: 30 Janvier 2010, 11:47:31 »
Je sais plus si finalement, on avait réussi à l'afficher, mais voilà, enjoy:

http://www.koreus.com/video/avatar-hot-navi-sex.html

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille

gisei

« Réponse #2270 le: 31 Janvier 2010, 17:47:18 »
c'est vrais que ca doit pas faire du bien de se prendre une boule de feu dans la tronche ...
ou encore en hiver, ca pourrais peut être aider la pauvre petite Domitile ...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Nakei1024

« Réponse #2271 le: 31 Janvier 2010, 19:11:20 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #2272 le: 31 Janvier 2010, 21:09:24 »
Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de surprenant dans ta vidéo Nakei, pour moi c'est l'arbre qui cache la forêt.

Assez drôle tout de même !!  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

« Réponse #2273 le: 31 Janvier 2010, 21:33:08 »
C'est encore bien digéré dirigé tout ça. Une fois de plus, on montre que le phénomène de mode pour 14-16 ans. C'est marrant de voir comment leur manière de prononcer les titres me renvoient à des énormes guillemets subliminaux. On a l'impression que sa gorge va brûler s'il parle normalement, le mec serait fusillé à vie pour avoir parlé d'un manga comme les idiots qui en lisent.

Neo Shinigami

« Réponse #2274 le: 31 Janvier 2010, 21:50:21 »
Allez, un petit sketch des Monthy Python!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2gFJ4j6YgBo&feature=related[/youtube]

Jevanni

« Réponse #2275 le: 31 Janvier 2010, 22:12:50 »
C'est encore bien digéré dirigé tout ça. Une fois de plus, on montre que le phénomène de mode pour 14-16 ans. C'est marrant de voir comment leur manière de prononcer les titres me renvoient à des énormes guillemets subliminaux. On a l'impression que sa gorge va brûler s'il parle normalement, le mec serait fusillé à vie pour avoir parlé d'un manga comme les idiots qui en lisent.
Ce reportage, c'est pas que de la merde. Satoko dit quelque chose de censé même. Bon après c'est sûr que l'image du gosse, on l'a sur la peau, récemment une amie m'a sortie que c'était drôle que je me passionne pour un milieu réservé exclusivement aux enfants. Puis Gunm au ciné, Cameron a sortit qu'il a déjà deux projets en cours avant celui-là donc de l'eau peut couler sous les ponts en attendant.  :D
En tous cas, ça va foutre les nerfs à Ségo de voir le manga devenir si connu.  :)

Red Slaughterer

« Réponse #2276 le: 31 Janvier 2010, 22:26:34 »
Ce reportage, c'est pas que de la merde. Satoko dit quelque chose de censé même.

Un apparition trop courte et à peine commentée (mais qu'on oublie pas d'illustrer par des goodies). Pourquoi il n'y ai dit nulle part qu'au delà de ce phénomène de mode, un certain Undercurrent à été récompensé l'année dernière ?
J'ai rien contre DBZ, One Piece et Bleach, Nana et Pokemon (au passage, Pokemon LGA, soit une série qui a été arrêté en France à cause des mauvaises ventes, pour montrer le succès des mangas, y'a pas un truc qui cloche ?) mais c'est très loin d'être tout. Pourquoi ouvrir sur pleins d'extraits de Bleach et pas du Makoto Shinkai.

S'ils ne s'y intéressent, qu'ils en se forcent pas.

Faustt

« Réponse #2277 le: 31 Janvier 2010, 22:55:38 »
Pourquoi ouvrir sur pleins d'extraits de Bleach et pas du Makoto Shinkai.
Peut être parce que Bleach fait partie des meilleures ventes et que personne ou presque ne connait Makoto Shinkai ?  ;) Ils parlent de "phénomène manga", normal qu'ils citent les titres qui sont la source de ce phénomène et pas de trucs confidentiels...

Faut pas voir le mal partout, il est très bien ce reportage.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2278 le: 31 Janvier 2010, 23:06:19 »
J'avoue qu'à part la fin où on nous montre des enfants (et non des jeunes adultes), le reste du reportage me plait bien.
Les noms donnés, je pensais les épeler comme ça aussi.
Pour Pokémon LGA, il faut savoir que Glénat retente un peu d'avoir la licence à nouveau mais à cause de tous les dérivés des produits pokémons, c'est plus difficile que prévu.
Moi, si le manga ressortait à nouveau, vous pouvez être sûrs que vous aurez un article chaque mois ou bimestre qui en parle !

Red Slaughterer

« Réponse #2279 le: 31 Janvier 2010, 23:25:54 »
C'est bien, mais ça fait un bout de temps que ces succès sont là et ça fait presque autant de temps qu'on montre le manga à travers ces succès là. C'est pas faux, mais c'est pas tout. Le phénomène manga, il s'est installé depuis Akira (tiens, on en a pas entendu parlé de celui-là).

C'est bien de vouloir nous informe d'un phénomène qui est là depuis quelques années et dont, je pense en toute honnêteté, les personnes qui en connaissent l'existence sont légèrement majoritaires. C'est quoi une information qui informe sur quelque chose que tout le monde connait déjà ?

Je vois pas le mal partout, je suis juste méfiant.
Y'a trop de détails qui gênent là-dedans.