Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1884204 fois)

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3000 le: 09 Juin 2010, 21:30:17 »
C'est illégal ça nan ? (les tortues d'eau)
En tout cas, j'ai un voisin qui en avait 2, et elles faisaient un carnage...
L'aquarium ne ressemblait jamais à quelque chose, fallait toujours nettoyer

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Neo Shinigami

« Réponse #3001 le: 09 Juin 2010, 22:35:12 »
Ah... Moi qui pensais que c'était un fake. Pourtant il n'y a pas de nuage de sang et les muscles de ses papattes devraient être abimés (enfin... je dis ça parce que les bacs de dissections étaient rose-rouge lors des TP  :wacko: èwé).

spinster

« Réponse #3002 le: 09 Juin 2010, 23:00:10 »
A mon avis, c'est tellement rapide que le sang a pas eu l'occasion de couler...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3003 le: 10 Juin 2010, 10:35:01 »
http://www.gamekult.com/articles/A0000084953/

Car je pense que ça mérite qu'on en parle. :D

FantasyDream`

« Réponse #3004 le: 10 Juin 2010, 12:21:34 »
Alors là, moi je dis : Oh my God !
Ils savent plus quoi inventer... è_é

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #3005 le: 10 Juin 2010, 12:35:09 »
Je ne savait pas trop où mettre cela, donc bon... Avis à tous les fans de Range Murata, où à ceux qui l'apprécient juste, voici un petit article sur une séance de dédicaces au Japon.

La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

« Réponse #3006 le: 10 Juin 2010, 18:22:44 »
 Je viens de finir le dressage de mon ours pour le combat rapproché, alors faites gaffe  =D

Edit: Bon il se met encore pas mal de coups de bâton à travers la gueule, mais il progresse bien quand même....
« Modifié: 10 Juin 2010, 18:48:57 par Femto / Project D »

Nakei1024

« Réponse #3007 le: 10 Juin 2010, 18:40:42 »
Lui il a trop vu "Kung-fu panda"...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #3008 le: 10 Juin 2010, 23:05:00 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3009 le: 10 Juin 2010, 23:30:05 »
Bobi, il gère.
Sinon, voilà ce que l'on peut faire avec une application sur DsI :

http://ugomemo.hatena.ne.jp/11018760AA3BD8F9@DSi/movie/3BD8F9_09264A2BC59C7_000?in=ch/11538449

Neo Shinigami

« Réponse #3010 le: 11 Juin 2010, 23:47:42 »
Pas mal l'animation.

Pour cette vidéo nous avons besoin d'un chien, enfin de sa tête plutôt, d'un coeur artificiel et de quelques gadgets comme un marteau ou de l'acide citrique.
Enfin, je ne suis pas confiant à 100% des sources, mais c'est intéressant à voir.

Femto / Project D

« Réponse #3011 le: 12 Juin 2010, 09:27:25 »
 C'est pour moi clairement un fake, comment serait-il possible que la tête puisse se mouvoir alors qu'elle est coupée au niveau du cou (au moment où il tape avec le marteau). Enfin moi j'y crois pas trop....

illidark58

« Réponse #3012 le: 12 Juin 2010, 09:57:25 »
Je ne sais pas ou sont les muscles sur la tête du chien, donc pour le refmyo, ça me parait abusé ^^

Edit : J'adore les traductions :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 Juin 2010, 10:02:19 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

« Réponse #3013 le: 13 Juin 2010, 12:13:37 »
Vador psychanalysé?

Un psychologue français a travaillé à décrypter le comportement d'Anakin Skywalker et sa sombre progression vers le côté obscur de la Force.

La transformation d’Anakin Skywalker en Dark Vador est peut-être plus liée à des problèmes psychologiques qu’à la Force. Du moins c’est que pensent certains chercheurs. Selon eux, le héros tragique de Star Wars affiche une série de comportements instables et impulsifs dans les deuxièmes et troisièmes films qui en font un candidat idéal pour souffrir de troubles de la personnalité limite (TPL).

Ces comportements le rendraient plus attrayant auprès du public adolescent féminin qui peuvent également présenter des signes de certains troubles de la personnalité. Il est notamment cité par Eric Bui, psychiatrique au CHU de Toulouse, comme un exemple de cas manifestement atteint de troubles de la personnalité dans la Revanche des Sith et l’Attaque des clones. Ce diagnostic a été présenté par Bui et ses collèges à la convention annuelle de l’American Psychiatric Association en 2007. Actuellement l’article Est-ce qu’Anakin Skywalker souffre de trouble de personnalité limite ? est prévue pour un des prochains numéros de Psychiatry Research. Anakin est en effet atteint de 6 des 9 symptômes qui caractérisent la TPL établie par le DSM-IV (manuel de diagnostics de troubles mentaux). Il faut rappeler là que dès que 5 symptômes ou plus, on considère le patient comme souffrant de troubles de la personnalité.
Par exemple, Skywalker a montré des signes évident d’impulsivité et de problèmes de gestion de sa colère en tant que Jedi. Ne cessant pas ainsi de faire des allers-retours signifiants dans sa considération envers l’ordre des Jedi, entre idolâtrie et trahison. Sujet à une grande peur de perdre son épouse, Padme Amidala, il fait preuve d’une peur de l’abandon, allant jusqu’à trahir ses mentor Jedi et ses compagnons afin d’empêcher sa mort. Il fait face à des situations dangereuses, extrêmement stressantes, qui ne peuvent que nuire à son équilibre mental.
Ce cas de troubles de la personnalité s’est avéré extrêmement utile à la Bui et Rachel Sanders, chercheur au Centre d’Etudes et Recherches en Psychologie Appliquée. Ils ont utilisé Star Wars pour enseigner à leur étudiants, démontrant ainsi pendant plusieurs années qu’un exemple célèbre pouvait permettre de mieux saisir le cas.
En tout cas, comme tout bon docteur, Eric Bui confie ses recommandations envers un traitement possible, déclarant qu’une psychothérapie aurait pu aider Anakin et aurait pu l’empêcher de passer du côté de la Force Obscure, qu’il assimile à une prise de drogue. C’est une sensation vraiment agréable sur l’instant mais qui altère la conscience de ce qui est bon ou mauvais, de ce que l’on peut faire et de ce qu’on ne doit pas.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #3014 le: 13 Juin 2010, 13:55:45 »
Vador psychanalysé?
Ah....mais pourquoi la psychologie ne se penche pas sur les gens qui se sentent bien dans leur tête?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation