Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1877677 fois)

beragon

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #330 le: 16 Août 2008, 19:15:40 »
Huhu, mort de rire. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis jamais engagé dans la plupart des MMORPG car ils demandent un  acharnement et un investissement  démentielle. WOrld of Warcraft en comparaison est un jardin d'enfant et les Perso des joueurs sont propulsés rapidement  au lvl max.

Bah, pour exemple, dans les derniers opus, il y a quelques boss qui trainent avec plusieurs millions de HP (Health point), sachant que la plupart des personnages des joueurs font des dégats  plafonnés à 9,999 HP par coup quoi....FF XII le dernier en date en solo à dans son bestiaire quelques  monstres  hallucinants..ah ca il y a des challenges monstrueux à relever. Jje me suis tapé un combat de près de deux heures face à un de  ces boss monstrueux (et ce n'était pas le plus puissant en plus huhu)..déjà un bidule comme ca pour un jeu solo alors pour le jeux en ligne, je n'ose pas imaginer.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Makia

« Réponse #331 le: 17 Août 2008, 20:02:19 »
ouais les univers online moi c'est pareil c'est pas trop mon truc, j'avais essayé flyff pendant un moment avec un pote mais sa ma vite saouler,taper du monstre comme un débile pendant pour gagner des points d'XP non merci.

J'avais essayer la version d'évaluation d'EVE également,a haut niveau avec ses conflits géant,ses complot politique,ses arnaques financières et son état de guerre larvé entre les deux grande coalition de joueurs  et tout sa sa a l'air passionnant mais quand tu débute c'est lonnnng.bref j'ai du y jouer 1h au plus.

***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

« Réponse #332 le: 17 Août 2008, 22:55:49 »
Ah c'est sûr, pour certains MMO, faut accepter d'en ch... un peu au début avant de réellement commencer à s'amuser. Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis sur Flyff: au bout d'un moment, le farming intense, ça soûle.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

« Réponse #333 le: 19 Août 2008, 00:22:58 »
ouias flyff c'est vraiment que du farming,j'ai essayé parcque j'avait un pote qui jouait mais c'est tres ennyeux!

sinon un truc connu,horrible mais drôle:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fou%2Brire%2Bsous/video/x4i5yo_boemerang-tele-belgeflamande-clash_fun
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

« Réponse #334 le: 19 Août 2008, 00:51:18 »
Ce que par contre la plupart des gens ne savent pas, c'est que ce sont des comédiens hollandais et qu'il 'agit d'un sketch... ;)

Makia

« Réponse #335 le: 19 Août 2008, 01:02:51 »
oui c'est une ligue d'improvisation apparemment,et le présentateur serait un célèbre humoriste flamand.

Scalix

« Réponse #336 le: 19 Août 2008, 16:10:42 »
Vous êtes sûrs ? Je n'ai pas du tout eu la même version que vous...

J'avais lu que cette émission était vraie, mais que ce jour-ci il y avait eu une sorte de coup-monté par la production pour virer le présentateur, qui a subsisté en étant animateur d'une toute petite radio flamande (ou un truc comme ça) mais tout de même en plantant méchamment sa carrière télévisuelle.

Makia

« Réponse #337 le: 19 Août 2008, 16:25:44 »
Vous êtes sûrs ? Je n'ai pas du tout eu la même version que vous...

J'avais lu que cette émission était vraie, mais que ce jour-ci il y avait eu une sorte de coup-monté par la production pour virer le présentateur, qui a subsisté en étant animateur d'une toute petite radio flamande (ou un truc comme ça) mais tout de même en plantant méchamment sa carrière télévisuelle.

en fait on sait pas trop,certain dise que c'est un fake,d'autre pas,sinon la version que tu a vu elle celle que j'ai posté (sous titré VF)

Nakei1024

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

« Réponse #339 le: 27 Août 2008, 19:57:05 »
Ca a l'air facile comme ça ^^'

Impressionnant.  -_-

(j'aimerais beaucoup tomber sur une collection de gauffres tiens...)

Scalix

« Réponse #340 le: 27 Août 2008, 23:34:26 »
Excellente cette vidéo, ça me ferait délirer d'avoir un truc pareil aussi ^^'

Bon, au risque de m'afficher clairement comme le legoman, encore un truc qui m'a fait délirer :

L'armure de Boba Fett en LEGO

Classe hein ? =}

El Nounourso

« Réponse #341 le: 29 Août 2008, 16:19:26 »
Je n'aurais qu'une chose à dire : O.M.G. :o

Beck

« Réponse #342 le: 29 Août 2008, 16:29:06 »
Tout simplement excellent :}
Be quiet and drive !

El Nounourso

« Réponse #343 le: 29 Août 2008, 18:10:46 »
Un peu plus sérieusement, j'avais oublié de poster une vidéo vraiment sympa... voire carrément bluffante.

C'est par ici-_-

edit : c'est corrigé. Je t'en f**trais du web dynamique moi !  ^_^
« Modifié: 29 Août 2008, 19:41:10 par El Nounourso »

Faustt

« Réponse #344 le: 29 Août 2008, 19:27:21 »
Un peu plus sérieusement, j'avais oublié de poster une vidéo vraiment sympa... voire carrément bluffante.

C'est par ici-_-
lien mort ;)