En effet mais bon j'ose croire que la plupart des gens qui joue sur privé n'utilise pas cette méthode , car de 1 elle peut être risqué (virus powaaa) , longue (vive le téléchargement) , chiante a installé (vive le nombre de mise à jour) enfin sa ne veux pas dire que j'utilise cette méthode , mais déja quand on installe le jeux après l'achat sa met une demie-journée , alors le télécharger (si on a une conexion moyenne et que le serveur et uilisé) + l'installé j'ose pas imaginer le temps qu'il faudrait.
Quand ça vient du site officiel ... Je pense que tu n'as pas à avoir peur hein ? ^^
Mais sinon, quand tu veux jouer sur privé, c'est justement pour ne pas payer et avec une grosse connexion, ça passe rapidement.^^
Je ne comprendrai jamais ce principe , et je ne comprend pas comment au niveau judiciaire cela peut marcher ou du moins comment tu peut te faire poursuivre car tu ne vas pas sur leur serveur à eux ... Tu vas au cinéma t'achète ton ticket t'a accès à la salle ? Mais faudrait débourser 1euro par heure car sa use la pellicule ? ...
Pas exactement mais en clair quand tu vas au cinéma, c'est pour avoir ACCES au film, pas pour avoir le film tout court. C'est pour cela que tu n'as pas à enregistrer le film sur une caméra, etc ... Après, j'en connais autant que toi en judiciaire hein ? XD
Mais ça me parait normal.
C'est eux qui porte plainte ... Bien sur qu'il demande pas , mais bon ils savent pertinemment qu'il vont pas récolté 3000 dollards ...
Ils n'allaient pas demander 3 000 dollars à un type qui s'est fait 3 Millions sur leur dos avec LEUR jeu, LEUR boulot, etc. ^^
Mais les 85 millions proviennent d'un calcul établi par la cour ... Après, Blibli crachera pas sur l'argent.
Pour le serveur des Milleniums, là, je peux rien dire car je t'avoue que je le connais pas. (je sais qui sont les Milleniums par contre)