Excellent !!
Je veux le nom du film et celui de l'acteur principal ! Cet homme est mon héros. Faut absolument que je me trouve le DVD, il a l'air trop drôle ce film.
N'empêche le coup de la barre dans le moteur , faudra m'expliquer comment elle peut faire un saut de 5m
Parce qu'en Inde, les bagnoles sont faites à parti de vélos et de mobylettes. Donc ce qu'une mobylette peut faire (cf. Indiana Jones et la Dernière Croisade), une bagnole peut le faire.
Quelqu'un saura-t-il m'expliquer comment font les bagnoles pour sauter ainsi au dessus des autres voitures ?
Parce qu'avant, ils n'avaient que des voitures à chevaux donc ils étaient entraînés au saut d'obstacle. Ce n'est plus le cas mais comme ils y croient très fort, ça marche encore.
Et comment le type a fait pour arrêter les deux chevaux qui le trainaient ?
Bah, fastoche, à la force des bras, voyons.
L'arrivée sur le poteau a quand même dû faire un peu bobo. Mais un héros n'a jamais mal.
Tout s'explique !
Dommage aussi pour les explosions des voitures à la fin dont j'ai pas trop compris l'origine xD
Idem. Je pense pour un syndrôme hollywoodien à la Die Hard, dit "du bouquet final".
P.S.: Et ne t'inquiète pas pour le cheval, les vitres étaient sûrement en sucre.