Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1877942 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3405 le: 30 Août 2010, 20:43:33 »
http://www.youtube.com/watch?v=YibrNrKvqME

J'avais jamais vu avant aujourd'hui mais MOUARF ! XD

Madao

« Réponse #3406 le: 30 Août 2010, 20:51:58 »
Je crois que j'avais déjà vu une video du même genre mais avec une autre personne, mais c'est marrant de voir comment il est stressé jusqu'à ce qu'il prenne la commande

Nakei1024

« Réponse #3407 le: 30 Août 2010, 21:01:04 »
@Madao

Ce sont surtout les commentaires des internautes qui valent le détour. Moi sur Orange, j'hésite de plus en plus à lire les news, parce qu'après je m'intéresse aux commentaires et à chaque fois j'ai envie de vomir.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Papimoule

« Réponse #3408 le: 30 Août 2010, 21:26:43 »
Excellent, dommage que je ne mange jamais chez MCdo j'aurais jamais l'occasion de le faire x)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Madao

« Réponse #3409 le: 30 Août 2010, 21:33:59 »
@Madao

Ce sont surtout les commentaires des internautes qui valent le détour. Moi sur Orange, j'hésite de plus en plus à lire les news, parce qu'après je m'intéresse aux commentaires et à chaque fois j'ai envie de vomir.

Bah faudrait limite supprimer les commentaire suivant le sujet (un peu comme sur youtube avec certaines video...)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3410 le: 01 Septembre 2010, 13:54:26 »

illidark58

« Réponse #3411 le: 01 Septembre 2010, 14:04:23 »
énorme le final, je commençais à ne plus y croire ^^

edit : http://www.youtube.com/watch?v=h4LjltM5PZc
« Modifié: 01 Septembre 2010, 14:10:37 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3412 le: 01 Septembre 2010, 15:58:25 »
http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/734090/chiots-jetes-dans-une-riviere-une-chasse-a-l-homme-commence

A vous de chercher la vidéo si vous voulez.
Personnellement, je vous la filerai pas. :|
Ah oui ... 4chan a déjà son numéro de téléphone, son compte FB, etc ... (J'ai même été voir dessus, c'est pour dire)

illidark58

« Réponse #3413 le: 01 Septembre 2010, 16:13:23 »
Elle doit payer ! Elle a jeté 4 chiens, elle doit mourir 4 fois !
Bon sang, une chasse à l'homme, faut pas déconner, c'est une blague j'espère  :huh:
Je suis d'accord que c'est pas très sympa, mais c'est pas mieux que de les abandonner
Et pourtant, on en fait pas un scandale !!!

"Quand on voit la vitesse à laquelle elle a été retrouvée, si tous les gens étaient toujours aussi unis dans le monde, les enfants disparus et autres seraient retrouvés beaucoup plus vite" de karamel
« Modifié: 01 Septembre 2010, 16:16:43 par illidark58 »

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #3414 le: 01 Septembre 2010, 16:16:22 »
J'avou une "chasse à l'homme" c'est abusé ... Ya des lois pour punir ce genre de "crime" pas besoin non plus d'envenimer les choses. Pis bon franchement , je connais beaucoup de personnes qui après avoir eu une portée d'un animal sont bien obligé de ce débarasser des petis non vendus... C'est triste mais bon  :'(

illidark58

« Réponse #3415 le: 01 Septembre 2010, 16:19:31 »
J'avoue une "chasse à l'homme" c'est abusé ... Ya des lois pour punir ce genre de "crime" pas besoin non plus d'envenimer les choses. Pis bon franchement , je connais beaucoup de personnes qui après avoir eu une portée d'un animal sont bien obligé de ce débarasser des petis des vendus... C'est trites mais bon  :'(

C'est une connerie... Combien de personnes se débarrassent de leurs animaux chaque années ? Ils devraient payer eux aussi... Si on rentre dans ce raisonnement, il faut arrêter le braconnage, il faut arrêter la pêche chinoise, il faut arrêter tous les trafics d'ivoire et compagnie... En clair, on en a pas fini...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3416 le: 01 Septembre 2010, 16:23:18 »
En fait, le plus choquant n'est pas ça ... Hein ?
Personnellement, ce qui me dégoûte le plus, c'est bien le fait qu'elle se marre et prend du plaisir à ça.
C'est comme si du jour au lendemain, je prenais un chiot et je l'éclatais contre un arbre en pouffant de rire ?
Vous trouverez ça drôle aussi ? J'ai rien contre ceux qui sont obligés de tuer leurs bêtes mais j'ai tout contre ceux qui se marrent et s'amusent à ça.

illidark58

« Réponse #3417 le: 01 Septembre 2010, 16:31:09 »
Personnellement, ce qui me dégoûte le plus, c'est bien le fait qu'elle se marre et prend du plaisir à ça.
C'est comme si du jour au lendemain, je prenais un chiot et je l'éclatais contre un arbre en pouffant de rire ?
Vous trouverez ça drôle aussi ? J'ai rien contre ceux qui sont obligés de tuer leurs bêtes mais j'ai tout contre ceux qui se marrent et s'amusent à ça.

ça ne t'amuse pas toi de jeter des cailloux dans une rivière ?
Parce que tu prends un caillou pour un objet... Elle, c'est pareil pour le chiot...
Je suppose qu'elle doit être filmée par un de ses potes et qu'elle doit faire ça à la demande de ses parents chaque année. Je pense donc que c'est logique d'être blindé contre ça...

Edit : Je suis désolé si quelqu'un le prend mal... Propos modérés
« Modifié: 01 Septembre 2010, 20:05:40 par illidark58 »

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #3418 le: 01 Septembre 2010, 16:53:08 »

En ce qui me concerne je n'ai pas vu la vidéo , mais même le fait qu'elle se marre ... Ok c'est répréhensible et encore une fois ya des lois pour ça , mais une chasse à l'homme non ... Ya des limites  :rolleyes:
Surtout que c'est grandement un effet de masse ... Je doute qu'un dixième de ceux qui encourage cette chasse en aurait assez dans le froc pour allez péter la gueule à un type qui abandonerai son animal sur un bord de route  :rolleyes:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3419 le: 01 Septembre 2010, 17:07:35 »
Surtout que c'est grandement un effet de masse ... Je doute qu'un dixième de ceux qui encourage cette chasse en aurait assez dans le froc pour allez péter la gueule à un type qui abandonerai son animal sur un bord de route 

Toi ... Visiblement, tu connais pas du tout 4chan.
Sinon, tu saurais ce qu'ils ont déjà fait par delà le passé.
Moi, j'irai vraiment pas faire le malin face à eux. (Je dis pas que tu le fais hein ?)