Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1891326 fois)

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3975 le: 13 Mars 2011, 20:39:45 »
Puis même, mettre M6 et "crédibilité" dans la même phrase...  :)

Moui c'est vrai ça pique un peu les yeux!

--
"Gooooooooooon"

Cyann

« Réponse #3976 le: 13 Mars 2011, 21:15:59 »
Regardez bien la vidéo, la tonalité des voix changent d'une scène à une autre, les dialogues ne suivent pas le mouvement des lèvres, c'est décalé! Alors, à moins qu'une bande de joyeux lurons dans la chaine M6 ait décidé de faire couler la boite, je penche plutôt pour l'option Internet et bidonage!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

« Réponse #3977 le: 13 Mars 2011, 21:41:05 »
Regardez bien la vidéo, la tonalité des voix changent d'une scène à une autre, les dialogues ne suivent pas le mouvement des lèvres, c'est décalé! Alors, à moins qu'une bande de joyeux lurons dans la chaine M6 ait décidé de faire couler la boite, je penche plutôt pour l'option Internet et bidonage!
oui j'avais aussi remarqué, mais ce n'est pas ma première fois que la chaine pond cette m****!
Je te dénicherais ça mais il y'avait aussi une autre perle dans le même genre que pour le coup j'ai suivi en direct sur la chaine.

--
"Gooooooooooon"

nic la nique

« Réponse #3978 le: 13 Mars 2011, 22:26:09 »
Je vous arrête de suite, j'ai bien vu ce reportage a la télé a l'époque, et tel quel.
Rien ne les arrête.

Squik

« Réponse #3979 le: 13 Mars 2011, 23:05:47 »
Pour les changements de tonalité dans les voix j'aurais tendance à mettre ça sur le dos de la mue (certaines scènes sont des "flashbacks" de quand il avait 13 ans).

Mais il n'empêche que soit c'est un détournement du reportage (pas drôle en tout cas, le plus souvent quand on change la bande son c'est pour faire quelque chose de marrant par dessus l'image), soit M6 essaie vraiment de nous faire avaler des couleuvres : à 13 ans le mec est au collège, normal... Et à 15, il a BAC+5 et est chef d'entreprise doublé d'un fin connaisseur de vin, est soit disant capable de réussir une épreuve de 4-5h en 4 minutes (la durée de l'épreuve c'est pas forcément que pour la réflexion hein, c'est sûrement pas matériellement possible de la finir en quelques minutes, tout aussi "génie" que l'on soit)...

Bref si ce reportage est réellement passé sur M6, j'ose espérer qu'aucun téléspectateur n'a été assez crédule pour croire à ça, faudrait vraiment le faire...
Mon compte SensCritique.

SoulJapanExpress

« Réponse #3980 le: 13 Mars 2011, 23:16:56 »
@squik: tu résume très bien ce que j'ai pensé quand j'ai visionné ce reportage, le pire c'est que on le voit boire de l'alcool et sortir en boite alors qu'il n'a que 15 ans, chef d'entreprise: j'ai du mal à y croire/ en plus de quoi, on a déja vu un partenaire en rasta décontracte pour signer un contrat? non mais ho! des vessies pour des lanternes!

--
"Gooooooooooon"

Cyann

« Réponse #3981 le: 13 Mars 2011, 23:47:30 »
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est de le voir courir d'un pc à un autre... Vraiment, pour le coup il n'est pas convainquant!

C'est moche, très moche et à en croire Nic, ils ont vraiment diffusé ce bidule... C'est moche, très moche!

Soren

« Réponse #3982 le: 14 Mars 2011, 00:38:57 »
En plus aux dires de gens qui l'ont côtoyé à Epita(dont il a été viré en cours d'année...) et Supinfo c'est une quiche en programmation en fait. Mais même savoir ça sans ça c'est juste pas crédible 1 seconde(et pourtant certains y ont cru...cherchez pas).

nic la nique

« Réponse #3983 le: 14 Mars 2011, 01:25:15 »
Ouais, il n'y a pas grand chose comme reportage qui passe a la télé qui dépeint la réalité telle qu'elle est vraiment, rien de vraiment surprenant donc ici.
Tu regardes la télé c'est le chaos, t'ouvre la fenêtre c'est le paradis a coté.
Tout est truqué, mais a différents niveaux, comme ça leurs messages idéologiques, pubs, et autres manipulations passent comme une lettre a la poste.

Et pour revenir a gilbert notre petit génie, ils avaient récupéré l'histoire pour faire une deuxième émission sur cette meme chaine " ca me révolte" sur les brimades et maltraitances a l'ecole.

C'est des oufs les types.
« Modifié: 14 Mars 2011, 01:37:31 par nic la nique »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3984 le: 14 Mars 2011, 12:24:55 »
http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI

Sûrement déjà mise ...
Mais un rire qui vaut de l'or.

mathn22

« Réponse #3985 le: 14 Mars 2011, 12:47:40 »
Mais quel rire  =D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Faustt

« Réponse #3986 le: 14 Mars 2011, 12:51:40 »
Mais il existe un rire encore pire  :D
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LWdaaAlthg0&feature=related[/youtube]
Le pire rire de chacal que j'ai jamais entendu...

mathn22

« Réponse #3987 le: 14 Mars 2011, 13:52:19 »
Que ça peut être con  :D Mais bon, rien de tel pour se prendre une bonne tranche de rire  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Franckii

« Réponse #3988 le: 14 Mars 2011, 20:36:37 »
Avec quelques boulons et un peu d'imagination, on peu construire un ... un ...
Cliquez pour afficher/cacher

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Cyann

« Réponse #3989 le: 14 Mars 2011, 21:05:56 »
C'est carrément fou  :)  :) On en est pas encore à Evangelion, mais c'est en route!!!