Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1880941 fois)

Senelcar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4650 le: 14 Août 2011, 20:23:36 »
Vidéos vraiment plaisantes a regarder , çà donne envie de voir les autres points cultures qu'il a fait:)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Zankaze

« Réponse #4651 le: 14 Août 2011, 23:09:48 »
http://bonnot.laurent.free.fr/Files/5_epees_celebres.pdf

Pour les fans d'histoire et de mythologie. Et pour les fans du nasuverse: "make-a-mystic code/Noble phantasm-in-5-sec" :D

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #4652 le: 14 Août 2011, 23:28:51 »
Oooh  :o Merci Z j'adore et j'enregistre. En passant j'ai pu retrouver le titre d'un livre que j'ai lu il y'a fort fort longtemps, un chef d'oeuvre, que ma mémoire retrouve peut à peu: Le Cycle des épées de Fritz Leiber.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #4653 le: 14 Août 2011, 23:30:11 »
Je t'en prie. De toutes façons, moi-même je cherchais un truc dans le genre depuis bien longtemps.

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #4654 le: 15 Août 2011, 22:45:57 »
La "Post-it war", un phénomène apparu il y a quelques semaines à La Défense.
http://www.dailymotion.com/video/xkakit_une-battle-haute-en-couleurs-de-post-it-bat-son-plein-au-faubourg-de-l-arche-post-it-war_news
Je trouve ça super, moi. Malheureusement pour mon père, dans sa tour, on a interdit de coller des post-its... En attendant, j'envisage d'exporter le phénomène à la fenêtre de ma chambre =D

Faustt

« Réponse #4655 le: 15 Août 2011, 22:53:05 »
Ça fait plaisir de voir que pendant que certains ce cassent le cul à l'usine pour un SMIC, d'autres sont payés des fortunes à rien foutre...et il y en a pour trouver ça "super"...

Squik

« Réponse #4656 le: 15 Août 2011, 23:26:23 »
Ça fait plaisir de voir que pendant que certains ce cassent le cul à l'usine pour un SMIC, d'autres sont payés des fortunes à rien foutre...et il y en a pour trouver ça "super"...

Et certains joueurs de foot sont payés des millions pour taper dans un ballon, et des grands patrons se font des parachutes dorés d'enfer sur le dos de leur salariés... Honnêtement je pense pas que quelques employés qui trouvent un moyen bien sympa de se marrer pendant leur pause (l'homme interviewé précise qu'il réalise ses oeuvres "le midi et le soir") soit vraiment la pire chose qu'on puisse voir dans le monde du travail.

A part ça, on a changé le logo des JO de 2012 :
Cliquez pour afficher/cacher
=D

Le pire c'est que même en étant de l'humour noir, ça reste plus beau que l'affreux machin rose auquel on a droit. :(
Mon compte SensCritique.

SoulJapanExpress

« Réponse #4657 le: 15 Août 2011, 23:31:26 »
 :D *morte de rire* C'est quand même affreux et le pire c'est que t'as raison ce serait vachement mieux que de voir Lisa faire je ne sais quoi...

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #4658 le: 15 Août 2011, 23:49:55 »
Honnêtement je pense pas que quelques employés qui trouvent un moyen bien sympa de se marrer pendant leur pause (l'homme interviewé précise qu'il réalise ses oeuvres "le midi et le soir") soit vraiment la pire chose qu'on puisse voir dans le monde du travail.
En même temps, il va pas déclarer ouvertement devant les caméras qu'il se glande pendant ses heures de boulot, car il doit bien se douter que son patron risque de voir la vidéo. Et puis je veux bien que le gars il fasse mumuse entre midi et deux, mais ça m'étonnerait très franchement qu'il reste le soir après le boulot... (Faut pas déconner ! :D)

Faustt

« Réponse #4659 le: 16 Août 2011, 00:05:51 »
Et certains joueurs de foot sont payés des millions pour taper dans un ballon
C'est normal, ce qu'ils font est unique. Et la prise de risque est énorme car 95% des mecs qui sortent des centres de formation finissent au chômage (ou pire pour les jeunes joueurs qui viennent d'Afrique et qui n'ont pas les moyens de rentrer chez eux)

Alors que les mecs qui bossent dans ses entreprises ont juste été pistonnés par papa/maman et n'ont pas la moindre compétence. Et puis franchement, je ferais partie de la Société Générale, je me ferais tout petit au lieu de pavaner devant une caméra...

Zankaze

« Réponse #4660 le: 16 Août 2011, 04:48:47 »
Waby: Stop le racisme, devenez comme mario, un italien, créé par des japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un mexicain, qui court comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.

Cette quote sortie du site DTC est une oeuvre d'art. :D
« Modifié: 16 Août 2011, 04:50:34 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #4661 le: 16 Août 2011, 10:59:06 »
C'est normal, ce qu'ils font est unique. Et la prise de risque est énorme car 95% des mecs qui sortent des centres de formation finissent au chômage (ou pire pour les jeunes joueurs qui viennent d'Afrique et qui n'ont pas les moyens de rentrer chez eux)

+1. Preuve que c'est pas si facile de "taper dans un ballon".
Faut aussi ajouter qu'un footeux n'est pas qu'un salarié, c'est aussi un actif du club(et un club de foot c'est plus ou moins une entreprise). Ceux qui sont payés des millions rapportent des dizaines de millions à leurs clubs, donc leurs salaires astronomiques ne me choquent pas trop.

Yuki Usagi

« Réponse #4662 le: 16 Août 2011, 12:25:02 »
Et puis je veux bien que le gars il fasse mumuse entre midi et deux, mais ça m'étonnerait très franchement qu'il reste le soir après le boulot... (Faut pas déconner ! :D)
Je suis allée à La Défense un soir, j'en ai profité pour faire un détour et aller voir les post-its, et il y en avaient encore un bon nombre qui "post-itait" après le boulot.

Et oui, je trouve ça super. La Défense est un lieu froid, sans vie, dans lequel on n'a pas envie de se promener. Certes, ce n'est pas son but. Mais ces post-its apportent un peu de vie et de couleur, les gens lèvent la tête, sourient, se parlent entre eux alors qu'ils ne se connaissaient sûrement pas... Alors je trouve ça super.

lambda

« Réponse #4663 le: 16 Août 2011, 12:50:08 »
Et oui, je trouve ça super. La Défense est un lieu froid, sans vie, dans lequel on n'a pas envie de se promener. Certes, ce n'est pas son but. Mais ces post-its apportent un peu de vie et de couleur, les gens lèvent la tête, sourient, se parlent entre eux alors qu'ils ne se connaissaient sûrement pas... Alors je trouve ça super.

Ça y est, j'ai vomi un arc-en-ciel.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #4664 le: 16 Août 2011, 12:52:42 »
Oui, enfin ce sont des cadres donc la notion "d'après le boulot" est très fluctuante, y'a pas d'horaires. Je sais pas comment c'est à la Défense mais chez nous on fait plus des semaines de 45h. Quand tu dois rester au boulot jusqu'à 21h pour répondre à un coup de fil important et que tu as plus forcément la tête au boulot, faut bien se détendre. D'ailleurs cette mode des post-its est en train d'envahir les fenêtres dans ma boîte. :wacko: