Votre méthode don't feed the troll, elle est bien belle mais bon...
Le défaut, c'est qu'il faut être patient, très patient... ça fait 3 mois que ce type "clash" chacune des vidéos de Cyprien, Hugo et Norman, ça fait déjà 2 mois que des boulets postent des commentaires "vas-y, ferme lui sa ***** à ce ******" qui, du coup, font connaitre de plus en plus cortex... Donc déjà, avec ou sans réponse, il a déjà gagné... Et de plus, ça reste un type rageux et jaloux. Et ça, c'est impossible à arrêter (rien qu'à voir toutes ses vidéos)... Enfin, se faire insulter à chaque fois, c'est bien beau de se dire "ne pas répondre à ce genre de bassesses" mais au bout de 3 mois, ça doit être dur pour eux quoi ! ils ne sont pas bien vieux ! N'importe qui de leur âge n'a pas forcément envie de se faire marcher sur les pieds par un boulet qui se ridiculise tout seul !
+1. Je trouve qu'il était temps que quelqu'un lui réponde, et Cyprien l'a fait sur son propre terrain en plus! Le mec arrête pas de se vanter que personne va lui répondre parce qu'il est inattaquable, alors certes c'est de la provoc, mais n'empêche que personne n'avait encore vraiment réussi à lui donner envie de manger son slip alors qu'il ne mérite que ça.
Alors quand on a l'occasion de lui clouer le bec tout en faisant une vidéo très drôle pour contenter tout le monde, ça se respecte!
Et owi, des gifs de chat, je ne m'en lasse pas, c'est limite hypnotique!