Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1881783 fois)

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5025 le: 13 Octobre 2011, 17:35:25 »
Je réagis un peu tardivement mais elle est excellente ta vidéo majunia, ça pourrait être pas mal un film live Naruto quand on y pense, mais un vrai truc produit par un vrai studio, pas un drama nanar à la con.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5026 le: 13 Octobre 2011, 17:47:20 »
Long Live Play: Sony Character Commerical

Tu arrives après la bataille, shadow, Shiroi a posté cette vidéo il y a une semaine. ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

« Réponse #5027 le: 13 Octobre 2011, 19:31:03 »
Pour ceux qui ont déjà connu l'enfer de l'administration française, peut-être vous reconnaîtrez-vous dans ce témoignage... édifiant.

Nakei1024

« Réponse #5028 le: 13 Octobre 2011, 19:48:33 »
Si je rends mon diner à la lecture de ces quelques lignes, c'est grave?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #5029 le: 13 Octobre 2011, 20:05:49 »
Pour ceux qui ont déjà connu l'enfer de l'administration française, peut-être vous reconnaîtrez-vous dans ce témoignage... édifiant.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'édifiant...de toute façon, si ils ne sont pas contents, ils peuvent rentrer chez eux...
Cela prouve juste qu'il y a beaucoup, beaucoup trop d'étrangers en France, c'est tout...

Nakei1024

« Réponse #5030 le: 13 Octobre 2011, 20:41:21 »
Là franchement si c'est tout ce que ça t'inspire, c'est vraiment nul. :(

Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'édifiant...de toute façon, si ils ne sont pas contents, ils peuvent rentrer chez eux...
Cela prouve juste qu'il y a beaucoup, beaucoup trop d'étrangers en France, c'est tout...

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, un petit AMV bien foutu:

http://www.dailymotion.com/video/x8zfmq_three-cheers-for-sweet-revenge_creation#rel-page-14
« Modifié: 13 Octobre 2011, 21:03:31 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rouchka

« Réponse #5031 le: 13 Octobre 2011, 21:23:58 »
Wooooh!! C'est quoi cette AMV? Pour moi amv c'est de la musique et des bouts d'animes avec les sous-titres d'une autre langue  :o
J'imagine même pas le travail effectué pour faire ça, et c'est vraiment réussi juste trop beau. C'est un mec tout seul qui fait ca? Énorme...

Je suis allé sur sa chaine dailymotion, et il en a plein d'autres, d'autres séries tous aussi bien travaillés c'est Ouf!

Edit: Si j'ai bien compris c'est une chaine regroupant les AMV de différent "Studio", ca explique la qualité de la chose  :D mais ne lui entache pas sa superbe.
« Modifié: 13 Octobre 2011, 21:25:58 par Rouchka »

Zankaze

« Réponse #5032 le: 13 Octobre 2011, 21:29:10 »
L'AMV est absolument superbe. Non content de parfaitement capter l'esprit de Black Lagoon, le travail est ahurissant et la musique arrache. UN 10/10 de ma part, et c'est TRES rare.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #5033 le: 13 Octobre 2011, 21:36:53 »
Et si tu penses vraiment ce que tu dis, tu n'as qu'à voter FN... Après tout, la diminution drastique du nombre d'étrangers en France fait partie de leur programme.

Je sais, c'est un peu sec mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Euh...je crois que j'ai dit ici à plusieurs reprises que je votais FN à chaque élection hein, t'a raté un train :D

Sinon, je plussune Zankaze et Rouchkan cet AMV est génial ! :o

spinster

« Réponse #5034 le: 13 Octobre 2011, 21:43:33 »
A propos de cette histoire d'administration édifiante, j'ai envie de dire que c'est triste, mais en même temps je vis la même galère. Pour faire simple, je suis étudiant en première année de japonais à l'INALCO, anciennement Langues'O (les connaisseurs savent que c'est pas une école de merde donc). Comme tous les étudiants, je dois déposer mon emploi du temps au début de chaque semestre (soit, deux fois par an, en octobre et en février). Voici mon histoire datant de deux semaines :

Étant donné que je veux être certains d'avoir l'emploi du temps souhaité, j'ai décider de camper devant ma fac. Je l'avais déjà fait l'an dernier au second semestre, alors pourquoi pas au premier ? J'arrive donc vers minuit devant les portes de ma fac après avoir payé un verre à un ami. 20 personnes attendent déjà devant les portes. Et ce chiffre ne cessera de grimper, devenant exponentiel vers cinq heures trente, l'heure de départ du premier métro...

Huit heures, les portes n'ouvrirons que dans une heure mais nous sommes déjà comprimés les uns sur les autres et je n'ai plus la liberté de mes mouvements. Une porte s'ouvre enfin, la compression augmente jusqu'à devenir insoutenable. Nous entrons par petits groupe de 10 ou 20 personnes et la pression s'intensifie à chaque seconde... Trente minutes plus tard, j'arrive devant la salle où l'on dépose les emplois du temps. Je vous épargne les détails mais la queux initialement lancé se transforme rapidement en entonnoir convergeant vers la seule porte de la salle. Bientôt, le semblant d'ordre devient à nouveau l'anarchie. Je suis arrivé la veille à 22 heures sur Paris, je suis sorti de cet enfer à 13 heures le lendemain.

Tout ça pour dire que ce "bizutage" n'est pas réservé qu'aux étrangers, mais bien à tous.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #5035 le: 14 Octobre 2011, 00:14:06 »

Dregastar

« Réponse #5036 le: 14 Octobre 2011, 02:23:19 »
@Khal Le rappeur c'est un sacré sketch pour moi! Mais je te l'ai dit je crois et il ma fait encore triper haaaa les têtes que font certains. :D
@Nakei : l'AMV défouraille c'est une tornade et j'adore! Du grand Art en 2mn et des poussières! :rolleyes:
@Deluxe : Pas mal la vidéo D'oussama surtout la fin
Pour l'article concernant les démarches administrative de ces étrangers en situations régulières qui renouvellent ou suivent la procédure administrative pour rester en paix sur notre sol et bien c'est sidérant :'( C'est pas simple du tout.

Sinon je cherche une vieille video mais je suis usé les index et les pouces a chercher. C'était Dyo qui l'avait posté je crois et ça montrait un groupe de personnes en phase de premier jour de formation dans un nouvel emploi ou c'était je crois un premier jour de formation pour de la recherche d'emploi. Il y'avait un mec c’était le formateur ou le patron il est debout dans la salle et on dirait qu'il fait un brainstorming. Merci. :)
★★★★★

allbrice

« Réponse #5037 le: 14 Octobre 2011, 04:20:18 »
Everybody yeah !
... Rock your body !  :D
Sympa la vidéo mais qui sont les personnages virtuels ?
« Modifié: 14 Octobre 2011, 06:08:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #5038 le: 14 Octobre 2011, 05:36:12 »
Priceless la video posté par Aflo! Synchronisation parfaite la choré.. Et jusqu'aux regards s'il vous plait!
le chara-design et l'animation c'est trop mimi et les mecs ils sont juste phénoménaux.O_O
Vive les Back Street Boys! punchy.^^

Hors contexte mais le mec a gauche a un tee-shirt avec une sérigraphie de personnage dessus qui m'interpelle..**pensif (?)**

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais bon voila une petite parodie du Seigneur des Agneaux un peu c*nne et cracra mais rien de grave. :)
★★★★★

LordFay

« Réponse #5039 le: 14 Octobre 2011, 07:09:35 »
... Rock your body !  :D
Sympa la vidéo mais qui sont les personnages virtuels ?
A gauche, c'est Reimu Hakurei, l'héroïne des Touhou.
Les autres, sais pas.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus