Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1885021 fois)

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #510 le: 30 Janvier 2009, 12:19:56 »
J'aime beaucoup le créneau en 37 fois moi aussi.  :D

emilie

« Réponse #511 le: 30 Janvier 2009, 13:38:56 »
Moi c'est le tonneau en voulant rentrer dans la résidence ou je sais pas quoi...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #512 le: 30 Janvier 2009, 13:44:20 »
Celui qui me fait marrer c'est celui qui se prend le poteau qui remonte quand il essaye de suivre le bus. J'ai habité au Vieux Lyon et seuls les habitants/commerçants du quartier ont une carte leur donnant accès à la zone piétonne. Je ne vous dit pas le nombre de fois que j'ai vu ceux qui n'ont pas cette carte faire le forcing. Je rêvais de voir le poteau remonter un jour. =D

Tiz

« Réponse #513 le: 30 Janvier 2009, 14:17:46 »
Bien drôle, je connaissais déjà le coup du portail. Et la musique (qui est un remix de la musique d’un Disney) colle bien aussi.
Par contre pour la pompe à essence je proteste : ça arrive à tout le monde ça !!

emilie

« Réponse #514 le: 30 Janvier 2009, 14:33:29 »
d'énerver la pompe au point qu'elle en ait marre et décide de revenir d'un seul coup à son état initial en te faisant glisser sur la voiture?  =D

Le coup de croire que la grosse flaque d'eau est un stationnement, ça aussi c'est fort, mais je peux comprendre le malentendu XD

Faustt

« Réponse #515 le: 30 Janvier 2009, 17:44:44 »
Celui qui me fait marrer c'est celui qui se prend le poteau
Pas celui : celle  ;) Je te signale qu'il ne s'agit que de cagades de femmes (d'ailleurs c'est pas bien Starrynight, ouh non, c'est pas bien)

Moonchild

« Réponse #516 le: 30 Janvier 2009, 17:50:30 »
(mouais, le coup du 'poteau' qui remonte, il me semble avoir vu une femme sortir de la place conducteur -volant à droite. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à re-regarder la vidéo cependant =P)

Et j'en connaissais la plupart, mais certaines sont quand même bien drôles ! (Le coup du portail est très fort  =D)

Pour le créneau, j'ai l'impression que ça ressemble à une caméra cachée, mais si c'est pas le cas, euh, hum. Huhu  :D

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #517 le: 30 Janvier 2009, 17:59:55 »
Je ne me sens pas concernée, je peux pas toucher un volant avec mes pattes de lapine  8).

Ceci dit, citation de ma maman : "ce n'est pas moi, c'est le mur qui a avancé ! Il n'était pas là avant que j'avance !".

Sirius

« Réponse #518 le: 31 Janvier 2009, 16:42:08 »
Je pense que ceux qui ont surfé cette après-midi sur le web ont eu le même problème que moi. C'est déprimant quand t'es un inconditionnel de google. Tu as l'impression que ton ordi est gravement atteint... et tu peux aller nulle part sur le net en passant par ce moteur... Bon c'est réglé.

Nakei1024

« Réponse #519 le: 31 Janvier 2009, 17:25:56 »
Pas compris... :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #520 le: 31 Janvier 2009, 18:07:06 »
Je suis un incompris...

En fait tous les sites affichés après une recherche google étaient suivis d'un truc genre "attention ce site contient des programmes qui peuvent endommager votre ordinateur". Bref, par exemple AK était considéré comme un site dangereux et google en empéchait l'accès.

(Cf. mon lien)

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #521 le: 31 Janvier 2009, 21:39:56 »
Bizarre... Il m'était arrivée la même chose, mais par Opera, et par les sites donnés par Starry.

Merya

« Réponse #522 le: 01 Février 2009, 13:56:53 »
je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages de ce topic pour voir si cette vidéo avait déjà été postée, si tel est le cas, disons que ça vous permettra de la redécouvrir  ;)

http://music.todaysbigthing.com/2009/01/20

... ou comment quatre accords vous fournissent 36 chansons ^^
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

El Nounourso

« Réponse #523 le: 01 Février 2009, 15:06:46 »
C'est pas un scoop mais la vidéo est vraiment amusante... bravo aux deux mecs se sont cassé le cul à chanter tout ça.  8)

Nakei1024

« Réponse #524 le: 02 Février 2009, 19:44:09 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...