Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1880992 fois)

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5130 le: 25 Octobre 2011, 23:04:47 »
Vous connaissaient peut être, mais c'est d'actualité:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MhiQt9j9Jz8[/youtube]
 ;)

Zankaze

« Réponse #5131 le: 26 Octobre 2011, 01:53:24 »
Just. Epic. J'étais mort de rire tout du long.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #5132 le: 26 Octobre 2011, 02:46:39 »
@shiroiRyu : je ne sais pas ce qu'il lui a prit  :D Mais c'est juste priceless et collector cette vidéo du phénoménale Jacky Chan.

@khal : c'est de de la bombe et j'ai aussi bien rigolé! Le mec il est d'une motivation dans son clip il fait plaisir a voir :D les textes et le coup en image du loto c'étaient bien joué

★★★★★

Zankaze

« Réponse #5133 le: 26 Octobre 2011, 16:53:03 »
http://outskirtsbattledome.wikispaces.com/

Sur ce Wiki, toute une communauté se marre à référencer tous les persos les plus balaises des anime/mangas/comics/films/jeux videos/BD/jeux de plateau/ et j'en passe pour discuter de qui est le plus fort.
Vous voulez enfin savoir la puissance réelle d'Alucard le vampire? Qui gagnerait entre Archer et Guts? ( :wacko:) ce que vaut vraiment votre personnage préféré?
Une flopée de gens essaiera de trouver le résultat "objectif" de chaque duel.
Oui, c'est débile, et oui, c'est aussi bien marrant.
« Modifié: 26 Octobre 2011, 16:56:43 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #5134 le: 26 Octobre 2011, 17:05:45 »
Anderson perd contre Ciel ? Really ?

Arc vs Flandre...haha, j'ose même pas imaginer le truc. Okuu : no Losses. Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris ?

LordFay

« Réponse #5135 le: 26 Octobre 2011, 17:13:38 »
Cliquez pour afficher/cacher
Flandre perdant contre Arc par contre, c'est une erreur ! :D Flandre a un pouvoir équivalent à celui des Shiki, mais qui se fait à distance et contre lequel il n'y a pas de défense possible...

J'éplucherai ça plus tard mais le concept est sympa. Je vérifierai si les persos de Touhou sont bien des gagnants quasi-systématiques, vu leur niveau de grosbillisme de Gensokyo, si c'est pas le cas je viendrai râler :wacko:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #5136 le: 26 Octobre 2011, 17:33:07 »
Vous remarquerez quand même que l'empereur de l'humanité de Warhammer 40000 est l'un des plus balaise de tout le Wiki... 8)

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5137 le: 26 Octobre 2011, 20:14:56 »
Bah le personnage le plus puissant de tous les temps c'est Maid Star, tout le monde le sait.
Après derrière il doit avoir Yukari Yakumo pas loin.

Faustt

« Réponse #5138 le: 26 Octobre 2011, 20:39:59 »
Si le concept est marrant, les résultats sont tellement n'imp que ça perd beaucoup d'intérêt...Gally perd contre Ken le survivant... :D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5139 le: 26 Octobre 2011, 21:22:48 »
Ah oui quand même, ils prétendent que Aang perdrait contre Roy Mustang...
En fait ça a du se jouer à des votes de fanboy c'est tout.

A coté, Ichigo perd contre Afro...
Je veux bien qu'en terme de style Ichigo fasse pas le poids mais franchement, ils sont pas du tout sur la même échelle de force...

Enorme : Yorihime perd contre Luke Skywalker.
Ca m'intrigue, vu que Yorihime est un des personnages de Touhou les plus abusés (déjà que les Touhou sont hors catégorie), par exemple : elle a vaincu Remilia et Yukari préfère abandonner plutot que de l'affronter (en même temps, Yukari est assez fourbe et elle n'était là que pour faire diversion).
Je me demande ce qui a pu pousser les gens à penser ça :
En fait, tous les gens du topic se sont plaint dans le genre"bah Yorihime est tellement abusée qu'on l'aime pas alors on va dire que Luke la découpe en tranches avec son sabre."

Tiens, on pourrait faire un topic à l'identique non?
Un membre propose un duel entre deux personnages de la japanim', on débat dessus, quand le résultat semble avoir été décidé, on passe à un autre combat. Ca promettrait de flamboyants débats de fanboys ça, non?
« Modifié: 26 Octobre 2011, 21:45:42 par Ladyklochet »

Kanapeach

« Réponse #5140 le: 26 Octobre 2011, 21:43:30 »
Tiens, on pourrait faire un topic à l'identique non?
Un membre propose un duel entre deux personnages de la japanim', on débat dessus, quand le résultat semble avoir été décidé, on passe à un autre combat...
Mais aussi tellement de trolls... J'adhère! Sinon amusant le site même si certaines choses sont carrément absurdes  :D

Et moi, je pense que cette idée ferait mieux de rester au stade embryonnaire sans germer.
« Modifié: 26 Octobre 2011, 22:33:57 par allbrice »
I'm burning through the skyyyy yeah

Squik

« Réponse #5141 le: 26 Octobre 2011, 22:41:25 »
Allez hop! Une fois n'est pas coutume, un petit article de prévention sur la protection de la vie privée sur internet.
Le Web est un proxénète et nous sommes ses putes.
L'auteur fait un peu de pub pour un logiciel qui empêche d'envoyer nos données personnelles n'importe où quand on surfe. J'ai téléchargé ce module et ça marche assez bien. (Là en ce moment sur cette page d'Anime-Kun il empêche 2 sites de récupérer mes données... On n'est en sécurité nulle part décidément! :wacko: )

D'ailleurs les autres articles de ce blog sont également assez sympas à lire.
Mon compte SensCritique.

spinster

« Réponse #5142 le: 27 Octobre 2011, 09:42:16 »
Le problème de ce genre de logiciel, c'est qu'il peut très bien envoyer des données autre part ! Genre sur une filiale de la société qui a crée ce filtre qui vendrait les données récolté...

Zankaze

« Réponse #5143 le: 27 Octobre 2011, 17:50:46 »

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #5144 le: 27 Octobre 2011, 18:08:34 »
Tu vois Squik, j'aurais peut-être été plus prudent avant de télécharger ce logiciel. Comme le disait Spinster, il n'est peut-être pas aussi innocent qu'il veut le faire croire... Et comme il s'agit de l'ordinateur sur lequel presque tout le monde va dans la famille (j'espère que tu n'as pas pris le PC de maman pour ça), qui sait ce qu'il pourrait envoyer comme info.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...