Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1891379 fois)

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5355 le: 06 Décembre 2011, 23:19:13 »
Ça peut servir...pour un rituel sataniste...ou pour faire une blague à sa grand mère (mamie, j'ai assaisonné ta soupe, dis moi ce que tu en penses) :wacko:

Femto / Project D

« Réponse #5356 le: 06 Décembre 2011, 23:58:58 »
Je crois qu'il y en a qui ne savent plus quoi faire pour se sortir de la merde en France. C'est toujours mieux que se prostituer, mais pour trouver un acheteur, c'est une autre histoire.  :D

kisagi

« Réponse #5357 le: 07 Décembre 2011, 00:41:44 »
voici la nouvelle video de cyprien en featuring avec PV nova:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7IqxVCu0yxU&feature=g-all[/youtube]

Kanapeach

« Réponse #5358 le: 07 Décembre 2011, 00:54:19 »
Cyprien me fait décidément de moins en moins rire. Je pense que je vais le laisser en stand-by, j'y retournerai d'ici quelques mois en espérant qu'il retrouve ce petit truc qui me faisait  bien marrer y a pourtant pas si longtemps. Par contre, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Hugo tout seul... Tant pis je me rabats sur Smosh qui me récompense chaque semaine (lui).
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #5359 le: 07 Décembre 2011, 01:23:43 »
Ah si je l'aime bien cette vidéo. Par contre, c'est la version remastérisé qui est nouvelle, l'original date de l'année dernière.

Dregastar

« Réponse #5360 le: 07 Décembre 2011, 07:47:39 »
@Lhad : ton annonce moi sans deconner elle me fait juste peur, mais vraiment ! Bordel j'imagine rien que la dégaine ou le psychisme ravagé de la personne qui a postée l'annonce et bbbrrrrr ! Et le prix bordel, le prix! Possibilité de paiement facilitée si t'es motivé !Ptdr.^^

@Faustt : la video des footeux elle est juste sensationnelle! Excellent, je me suis tapé des barres de rires du début a la fin. C'est juste impossible de jouer en paix ! La 3mn16s était a se tordre de rire ainsi que les célébrations de but, les gardiens, l'eclate des 2 complices commentateurs a taper leur délire...etc. Même au final avant que la video se termine faut que tout le monde se fasse allumer. J'imagine un genre de championnat qui se déroulerait dans ces conditions.
Ptdr.
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #5361 le: 07 Décembre 2011, 15:16:48 »
Cyprien me fait décidément de moins en moins rire. Je pense que je vais le laisser en stand-by, j'y retournerai d'ici quelques mois en espérant qu'il retrouve ce petit truc qui me faisait  bien marrer y a pourtant pas si longtemps. Par contre, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Hugo tout seul... Tant pis je me rabats sur Smosh qui me récompense chaque semaine (lui).
Je connaissais pas Smosh alors  :rolleyes: sinon il est sympa le clip, ca résume à peu de choses près ce que je pense de noël... Pour le reste, je ne regarde plus trop Cyprien même si il me fait toujours marrer, je me connecte sur le Palmashow et  Bref qui me tuent à chaque fois  :D

--
"Gooooooooooon"

Rouchka

« Réponse #5362 le: 07 Décembre 2011, 17:28:39 »
Hugo tout seul ne fait plus rien de seul, il a rejoint 10min à perdre maintenant et fait des vidéos là bas  :)

La vidéo de noël c'était pour noël 2010 ou 2009, mais PV-nova fait encore des vidéos musicales qui sont pas mal!

Deluxe Fan

« Réponse #5363 le: 07 Décembre 2011, 19:44:14 »
Au fait, il y a un topic pour les jeux flash ? Parce que je viens d'en dénicher un exceptionnel.

Pour ceux qui aiment les combats de sabres classieux façon Bleach... Vingt minutes de bonheur.

Yuki Usagi

« Réponse #5364 le: 07 Décembre 2011, 19:53:45 »
Ah, les Armed with Wings, ces jeux epic... 8)

Et oui, il existe un topic pour les mini-jeux ;)

Einzbern

« Réponse #5365 le: 08 Décembre 2011, 17:14:43 »
Une mauvaise blague de Nero? J'installe une version gratuite d'essai et je touche à rien et pouf :

J'ai même pas compris pourquoi il me demandait un numéro de série le con.  :huh:

Faustt

« Réponse #5366 le: 08 Décembre 2011, 18:17:28 »
Une mauvaise blague de Nero?
Faut dire, il est pas réputé pour son humour.

Zankaze

« Réponse #5367 le: 08 Décembre 2011, 20:10:06 »

Faust, t'aurais pu mettre ça aussi, remarque.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #5368 le: 08 Décembre 2011, 20:31:50 »
Ouais mais mon image faisait un jeu de mot avec Nero ;)

kisagi

« Réponse #5369 le: 08 Décembre 2011, 20:41:46 »
ce que zankaze voulait dire c'est que la véritable identité du personnage qu'il a montré c'est:
Cliquez pour afficher/cacher
pour faire écho justement aux problémes de einzbern.