Ohlala mais c'est quoi ce top 20? Paul Défès il est juste énorme comme personnage, et c'est parce que c'est un boulet qu'il est extra!
Pareil, j'ai jamais compris le combat anti-Navi. Très franchement, outre Fay, ça reste ma guide préférée, je l'ai jamais trouvée si lourde que ça, elle était même attendrissante.
Natalya dans Goldeneye? Je la trouvais super, j'adorais la phase où on la rencontre en prison et où il faut s'échapper. Les phases où faut la protéger genre quand elle pirate le système est pénible, certes, mais au moins avec un flingue en main elle sait se défendre!
Quant à Peach, nunuche et potiche, d'accord, n'empêche que dans les jeux où on peut l'incarner je trouve que c'est souvent le personnage le plus intéressant, grâce à sa robe qui la fait flotter. Et dans SSBB, j'ai jamais perdu un combat avec elle.
Bref, j'approuve pas trop leurs choix.
Là où je suis d'accord, c'est pour Ashley, qui était chiaaante mais chiante! Fallait tout lui dire, bordel elle pouvait même pas grimper une échelle, quant à se défendre... useless, totalement.