Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1891670 fois)

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5640 le: 27 Janvier 2012, 14:25:54 »
Mon dieu! C'est horrible... J'aurais pas du regarder sous la balise, heureusement que les démonstrations en photos ne sont pas inversées. Ç'est ce qui me permet de mieux encaisser le choc des photos.. Pfiou!
« Modifié: 27 Janvier 2012, 14:29:33 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

« Réponse #5641 le: 27 Janvier 2012, 18:59:16 »
J'en connais une qui devrait apprendre à se faire discrète...

http://www.dailymotion.com/video/xo1z58_zahia-interview-catastophe-sur-m6_tv

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #5642 le: 28 Janvier 2012, 01:03:40 »
Plus on l'entend parler, plus on se dit qu'elle formait un beau couple avec Franck Ribéry... :D

Papimoule

« Réponse #5643 le: 28 Janvier 2012, 01:17:33 »
Moi c'est la réalisation de l'interview qui m'a choqué. Entre les plans de caméras dégueulasses (M6 quoi) et les questions qu'on entend même pas vu que la journaliste est manifestement trop coucouille pour parler dans un micro. Après je parlerai pas de la prestation :')
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dregastar

« Réponse #5644 le: 28 Janvier 2012, 01:22:39 »
Ah Zahia, les bleus, sa collection, etc.. Elle fait couler beaucoup d'encre la miss.
En tout cas moi ce qui ma fait sourire dans cet interview bien bidon: c'est les tics de moues (façon avec les lèvres) de la demoiselle^^. xd. C'est quoi cette mode a balles2? Par contre ses paupières maquillées c'était pas mal.

Aarrf, allez je sors.
« Modifié: 28 Janvier 2012, 01:38:13 par dregastar »
★★★★★

LordFay

« Réponse #5645 le: 29 Janvier 2012, 15:55:21 »
Usul nous livre un épisode un peu spécial, tout entier centré sur une parodie. C'est un peu différent de sa formule habituelle mais c'est très drôle - et puis la question du bouton Select m'a toujours interpelé... !
Ecriture de lien

Sinon le dernier speed gaming est à voir aussi. Contrairement aux autres ce n'est pas un speedrun (=finir un jeu le plus vite possible), c'est juste un type qui s'amuse sur Dr Kawashima : y'a du niveau !
Ecriture de lien bis
« Modifié: 29 Janvier 2012, 20:05:56 par allbrice »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

« Réponse #5646 le: 29 Janvier 2012, 16:54:09 »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5647 le: 29 Janvier 2012, 18:16:30 »
Petite leçon de géographie Française... :)

Je suis indubitablement un habitant du sud de la France. Ils ont tellement raison.

SoulJapanExpress

« Réponse #5648 le: 29 Janvier 2012, 18:20:07 »
Excellent le lien  :D surtout la France vue par les chinois, les bretons et ceux du Sud!
Je me demande ce que ça donne sur le reste du monde...

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #5649 le: 29 Janvier 2012, 18:52:38 »
Il manque la France vu par les québécois. =D

Nakei1024

« Réponse #5650 le: 29 Janvier 2012, 19:23:55 »
Si tu sais où la trouver, n'hésite pas.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #5651 le: 29 Janvier 2012, 19:33:43 »
J'ai trouvé une blague:

Un Français et un Québécois vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, le Québécois réveille le Français et lui dit :
“- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
– Des millions d’étoiles !
– Et qu’est-ce que ça veut dire, selon toi ?”
Le Francais interprète la question un instant et dit :
“- Eh bien, astronomiquement parlant, cela veut dire qu’il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l’heure, je dirais qu’il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu’il fera très beau demain.”
Après s’être fait dévisager par le Québécois pendant quelques minutes, il reprend :
“- Quoi, qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
– Crisse de cave ! Ça veut simplement dire qu’on s’est fait voler la tente ’stie d’épais !!”

Nakei1024

« Réponse #5652 le: 29 Janvier 2012, 19:37:52 »
Bah oui, on est comme ça les Français, un peu trop rêveurs et romantiques pour voir la vérité en face.  :D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #5653 le: 29 Janvier 2012, 19:45:24 »
j'en ai trouvé d'autre:
L’administration française vue par un Québécois

Quand les citoyens travaillent pour l’Etat…

“Ouin… Je dois être rendu dans un stade plus difficile de mon expat. Aujourd’hui, je trouve que la France est un gros trou noir où la productivité va mourir. C’est assez fascinant. En Amérique du Nord, le gouvernement travail pour ses citoyens. Ici en France, je gouvernement fait travailler les citoyens. Je pense que le concept de rendre la vie facile aux contribuables est un concept complètement étranger. Le monde se plaint beaucoup de l’efficacité mais en même temps, il existe un genre de défaitisme face à la situation. Aujourd’hui, ce qui me rend un peu dingue est les tentatives de mon épouse d’avoir rendez-vous à la sécurité sociale. Ainsi, pour être couvert par la sécurité sociale, mon épouse doit rapidement rencontré les bonnes autorités. Mais, qui sont les bonnes autorités ??? Ah, voilà toute une question parce qu’en ce moment, personne ne semble être capable de nous l’indiquer. Alors, on a le droit à un bon beau match de ping-pong. C’est un tel bureau avec tels documents… Non, c’est tel bureau avec tels documents… Je suis tanné que personne ne semble être capable de bien nous diriger dans un processus de A à Z. Dans ma tête de petit impatient, la seule chose qui me vient à l’esprit en ce moment est : « Get your shit together. Now. »

Certains départements au sein de ma compagnie ont également ce reflex de grande bureaucratie. Par exemple, nous avons eu une réponse favorable pour un appartement dans le 17e mais ma compagnie a supposément besoin de 3 semaines pour approuver le bail… Pas facile… Mais bon, lorsque j’utilise mon contexte familial (femme enceinte), ça semble faire bouger les choses un peu plus vite. Genre être à 30km/h au lieu de 20 km/h.

Alors, ma perception aujourd’hui se résume à BOOOOOOOOOOOOOOO la bureaucratie en France!”

Peut-être que vous allez être d'accord

Lhadrung

« Réponse #5654 le: 29 Janvier 2012, 23:46:08 »
Skyrim forever

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XsMdWEpnZV8&list=PL269398EFF9B8DE81&index=1&feature=plcp[/youtube]