Bah si ça ressemble à ça, je préfère me tirer une balle dans la rotule...
Uma Thurmann en Tsunade...Genre tu pense gros seins tu penses normalement pas Uma Thurmann. Mais comme c'est la seule blanche à avoir utilisé un sabre les mecs font des amalgames...On oublie que Tsunade n'utilise pas de sabre et qu'elle est le fan service incarné...Et puis c'est une putain de kunoichi pas une pét**** de blonde tueuse à moitié morte qui se prend pour une samurai quand elle fait pas des overdoses ou danse le twist avec Travolta !
Je te jure que y a des types quand même...Et puis allez James Marsters en Kakashi, Miss Teenager Texas en Sakura, Di Caprio en Naruto et puis pour finir Anthony Hopkins en Sandaime...Et Sasuke joué par notre nouveau Sangoku international...
Ah les fans...En tant que fan avoué de Naruto et de cinéma live, je ne pourrais pas laisser faire un truc pareil, pour le bien des deux...
Ah ah...Cette affiche est hideuse. Autant demander à Marylin Manson de jouer Orochimaru...
Plus fort : adapter Cowboy Bebop avec Catherine Zeta-Jones pour Faye, Jean Reno pour Jet et dans le rôle de Spike : Christian Bale ou mieux Hugh Jackman...L'horreur...
Sucre, à toi pour l'affiche !