Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1878707 fois)

Moonchild

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #630 le: 05 Mars 2009, 16:25:20 »
Je la trouve sympa moi celle-ci  :D.

Le plus terrible, ce sont les parenthèses à un moment donné.

P.S troaaa : Et purée, v'la la chorégraphie quand même... Je suis sûr qu'ils ont fait le clip en une prise, à savoir de l'impro totale  :P.

Makia

« Réponse #631 le: 08 Mars 2009, 21:19:57 »
 bnojuor, si vuos puoevz lrie ce mesasge, c'set qeu vorte crevaeu fnotcion pultot psa mal, en efeft, une éutde a mnotré qeu suel lse permeires et dreineres letrte d'nu mtos snot improtnate puor cmoprnedre un txete, dnoc à qoui sret l'othrogarphe??
ptuian, qnaud tu te rned cmpote qeu ca mrache t'ets psa déoguté d'avior arppie à bein ércire???

avez vous réussie à lire ce texte ou pas?
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #632 le: 08 Mars 2009, 21:23:27 »
Ma prof de lettres nous avait affiché en salle le texte complet  :D.

Makia

« Réponse #633 le: 08 Mars 2009, 21:29:16 »
ta réussi a le lire?

perso sur le message que j'ai ,posté j'ai un peu bloqué au milieux de la deuxième phrases,en relisant j'ai pu lire tout le texte d'un coup.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #634 le: 08 Mars 2009, 21:34:21 »
Bah, je ne compte pas, ni Merya et Elry, on passe notre vie sur de tels petits jeux.

Mais je t'avoue vraiment préférer l'orthographe établie, je me vois pas lire un poeme de Baudelaire écrit comme ça °°".

Moonchild

« Réponse #635 le: 08 Mars 2009, 21:59:22 »
Ouah... Je me suis effrayé à le lire d'une traite comme si de rien n'était... :s. C'est assez effrayant, en effet. Mais c'est aussi l'entrainement à lire des newbs en orthographe qui veut que je maitrise aussi bien cette version orhtorgapihque, je pense =P.

Mais je plussoie Sucre, ça donne quand même salement mal aux yeux à la longue, quand on veut pas se les écorcher.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #636 le: 08 Mars 2009, 22:12:58 »
Saloperies de noobs, je peux lire ce texte d'une traite du coup. :wacko: Je vous rassure, ça m'hérisse le poil.

Makia

« Réponse #637 le: 09 Mars 2009, 17:22:36 »
Voici ce que donnerai une traduction littérale mot pour mot en français du jeu Shenmue:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shenmue%2Bnolife/video/x6gqx2_shenmue-parodie-nolife_fun

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #638 le: 09 Mars 2009, 17:25:39 »
Jpréfère celle-ci :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=01MWd4ca6RA[/youtube]

Je ne te tarbonnerai jamais !

Nakei1024

« Réponse #639 le: 09 Mars 2009, 19:28:03 »
Avec ça, les fans de la série seront ravis... MDR

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

spinster

« Réponse #640 le: 09 Mars 2009, 21:03:49 »
Sa me rappelle les Hokuto No Ken en français... Ceux qui était à Paris Manga et on vu le Hokuto de cuisine savent de quoi je parle  ;)

Sinon y a mon copain Robert le Costaud de Gotohwan :D ( cf sa parodie de Battle Royale )

http://www.youtube.com/watch?v=YJu-8sWAgKw

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #641 le: 12 Mars 2009, 16:21:42 »
http://davidgazo.deviantart.com/art/Naruto-Movie-Poster-115680142

Rassurez moi... Ca n'arrivera jamais, hein °°" ? Même si celle-là c'est du fan made, je crois que mes nerfs ne résisteraient pas à une véritable affiche...

Vit Zayder

« Réponse #642 le: 12 Mars 2009, 16:42:49 »
Bah si ça ressemble à ça, je préfère me tirer une balle dans la rotule...
Uma Thurmann en Tsunade...Genre tu pense gros seins tu penses normalement pas Uma Thurmann. Mais comme c'est la seule blanche à avoir utilisé un sabre les mecs font des amalgames...On oublie que Tsunade n'utilise pas de sabre et qu'elle est le fan service incarné...Et puis c'est une putain de kunoichi pas une pét**** de blonde tueuse à moitié morte qui se prend pour une samurai quand elle fait pas des overdoses ou danse le twist avec Travolta !
Je te jure que y a des types quand même...Et puis allez James Marsters en Kakashi, Miss Teenager Texas en Sakura, Di Caprio en Naruto et puis pour finir Anthony Hopkins en Sandaime...Et Sasuke joué par notre nouveau Sangoku international...
Ah les fans...En tant que fan avoué de Naruto et de cinéma live, je ne pourrais pas laisser faire un truc pareil, pour le bien des deux...

Ah ah...Cette affiche est hideuse. Autant demander à Marylin Manson de jouer Orochimaru...

Plus fort : adapter Cowboy Bebop avec Catherine Zeta-Jones pour Faye, Jean Reno pour Jet et dans le rôle de Spike : Christian Bale ou mieux Hugh Jackman...L'horreur...

Sucre, à toi pour l'affiche !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Scalix

« Réponse #643 le: 12 Mars 2009, 21:18:17 »
HAHA.

Nakei1024

« Réponse #644 le: 12 Mars 2009, 21:58:06 »
Bizarre, habituellement, ce sont les Japonais qui créent des jeux au concept totalement débile...

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/videogames/video/x8mffy_trailer-stalin-vs-martians_videogames

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...