Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1885139 fois)

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6360 le: 23 Août 2012, 19:11:44 »
Ils sont tellement doués pour la manipulation les américains, qu'ils ont même réussi à convaincre les scientifiques russes en pleine guerre froide. (qui ont pourtant examinés les vidéos des milliers d'heures et qui n'ont pourtant pas crié à la manipulation)

Nakei1024

« Réponse #6361 le: 23 Août 2012, 19:29:12 »
Personnellement, j'avoue que ton argumentation ne me convainc pas tellement non plus. Il y a quand même eu des échantillons de roches qui ont été ramenés et pour lesquels des dizaines de scientifiques ont du avoir le temps de se faire leur avis.

Enfin, si c'est effectivement un complot, je tire mon chapeau aux artistes d'un tel "canular".

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

« Réponse #6362 le: 23 Août 2012, 19:33:46 »
Cliquez pour afficher/cacher

(Et puis, si jamais il n'a pas marché sur la lune, on s'en fout, il en a bien un qui a dû le faire...)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6vgo-7iYXiE&feature=g-all-u[/youtube]

et celle là, pour les récalcitrants...
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #6363 le: 23 Août 2012, 19:37:25 »
Il faut donc en déduire que contrairement aux autres, tu détiens la vérité ? J'aurais presque porté attention à ton argumentation s'il n'y avait pas eu une faute tous les 4 mots.

Je me suis déjà expliqué sur mon orthographe j'ai de grosses lacunes je passe beaucoup de temps à écrire mes messages pour cette raison excusez moi je fais vraiment de mon mieux. Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité je ne fais qu'exposer mon avis comme je l'ai dit précédemment personne ne dispose de la vérité absolue... une faute tous les 4 mots tu es rude...
« Modifié: 23 Août 2012, 20:02:02 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Le_Misanthrope

« Réponse #6364 le: 23 Août 2012, 19:44:17 »
Le drapeau engouffré par du vent regarde la vidéo, le drapeau flotte... dans l'espace...
Le drapeau ne flotte pas. Il est en plastique rigide. Et dès que l'astronaute le lache il ne bouge plus.
La  preuve par l'image:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ymwE1sNm82Y&feature=related[/youtube]
« Modifié: 23 Août 2012, 19:47:23 par Le_Misanthrope »

Zankaze

« Réponse #6365 le: 23 Août 2012, 19:48:06 »
En fait , moi je vois surtout pas l’intérêt de falsifier un voyage sur la lune (sauf si on prend en compte l'époque, certes) alors que maintenant on sait aller sur mars... et que d'autres ont posé le pied sur la lune depuis.
A moins que ce soit falsifié aussi? Genre en fait l'espace n'existe pas et c'est un plafond au dessus? Je suis d'accord pour dire que les médias nous manipulent et qu'eux même sont manipulés (j'ai même des cours là dessus dans mon cursus), mais quand même...

"Set your Heart Ablaze."

illidark58

« Réponse #6366 le: 23 Août 2012, 19:50:38 »
En tout cas, bravo sarthasiris pour cette magnifique séance de troll ^^
(Je crois qu'il a de quoi manger pour quelques semaines...)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #6367 le: 23 Août 2012, 20:01:21 »
Direct on crie au troll ! Bon j'avoue que avec le sujet choisi il y allait forcément avoir de la castagne, mais mon avis est quand à lui authentique, j'ajouterai à mes arguments que la guerre froide battait de son plein, coïncidence ? à méditer.
« Modifié: 23 Août 2012, 20:03:59 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

« Réponse #6368 le: 23 Août 2012, 20:06:31 »
Direct on crie au troll ! Bon j'avoue que avec le sujet choisi il y allait forcément avoir de la castagne, mais mon avis est quand à lui authentique, j'ajouterai à mes arguments que la guerre froide battait de son plein, coïncidence ? à méditer.

Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi
Merci Aflo'.  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #6369 le: 23 Août 2012, 20:08:51 »
Pour le débat sur la Lune, je rejoint l'avis de Zankaze : c'est un peu ridicule de faire semblant d'avoir marché sur la Lune.
D'accord c'était la guerre froide et ça donnait du prestige à l'Amérique, ça faisait rêver les gens et tout et tout.
Mais on parle là d'un rêve de scientifiques : aller sur la Lune quoi.
Y'a bien des tas de scientifiques rêveurs qui se sont donnés à fond pour faire marcher ce projet. Et c'était parfaitement faisable. On a bien envoyé plein de trucs sur la Lune et plus loin. On a bien plein de gens qui sont allés dans les stations orbitales.
Aller sur la Lune n'était pas un si gros défi que ça : c'était juste cher et un peu dangereux. Mais à l'époque (et je pense aujourd'hui encore) il y avait des tas de gens prêts à risquer leur vie pour marcher sur la Lune. C'est un rêve quoi.
Et puis l'argent...
C'est vrai, falsifier l'alunissage aurait fait une jolie économie dans le budget en difficulté des USA... mais bon, c'est le propre des States d'avoir des organisations gouvernementales qui jettent l'argent par les fenêtres.

Mon avis c'est que c'était vraiment faisable. Et que les gens étaient plus que motivés pour que ça arrive. Ca a du arriver. Après, si certaines images ou vidéos ont été trafiquées, je ne dis pas. Peut-être que les vidéos prises sur place n'étaient pas assez jolies pour le grand public et qu'on a du en refaire en studio?

Et puis, comment expliquer la vidéo sur la plume de faucon qui tombe aussi vite que le poids en plomb? Ils ont mis le studio entier sous vide pour le faire? (remarque c'est probablement moins compliqué que d'aller sur la Lune)

illidark58

« Réponse #6370 le: 23 Août 2012, 20:10:32 »

Pourquoi accepter que nos pires ennemis nous ont dépassé sachant qu'on a failli réussir à poser un chien un peu plus tôt ? Il faut que ça soit irréfutable...

Et oui, je crie au troll, et je suis désolé si ça te blesse, et ça m'amuse si ça te fait marrer, parce que c'est le genre de conversation interminable qu'on ne sort que pour faire chier le monde...

Edit : Bon, sinon, il y a un sujet débat... Ne pourrait-on pas transférer tout ça et laisser ce sujet tout propre, messieurs les modérateurs ?
« Modifié: 24 Août 2012, 16:20:04 par illidark58 »

Squik

« Réponse #6371 le: 23 Août 2012, 20:16:43 »
Explique-moi comment le tout premier pas sur la lune a été filmé de l’extérieur le caméraman a pris la navette d'avant surement ?

Et comment on prend des vidéos sur Mars avec Curiosity en ce moment à ton avis?
Ah mais ça aussi c'est certainement un mensonge de la CIA.

Retransmission en direct, tu peu vérifier ils on bien affirmé retransmettre en direct, à l'époque 2 ou 3 chaines de télévisions, explique moi comment retransmettre au monde tout ça en direct et depuis la lune et surtout en 69...

Euh... Je vois pas le problème. Alors ouais y'avait sans doute un décalage d'un bon quart d'heure le temps que les images arrivent sur Terre, mais une fois que les chaines tv les avaient c'est pas plus dur à retransmettre que n'importe quel autre événement.

Le drapeau engouffré par du vent regarde la vidéo, le drapeau flotte... dans l'espace...

Y'a pas d'atmosphère sur la Lune, et le drapeau ne flotte pas. Il est juste tenu par une barre en métal.

Bref les ignorents dans ton genre qui ne se posent pas de questions et qui se contente de suivre comme des moutons le joli monde qu'on leur présentent, eux ne valent pas mieux que les "illuminés paranoïaques".

Nan mais je vois pas l'intérêt qu'on aurait à nous dire que l'Homme a marché sur la Lune quoi... Surtout que même en admettant qu'on ne l'ait pas fait en 69, on en a clairement les moyens aujourd'hui, on envoit même des robots sur Mars.
Et puis y'a des preuves quoi : tu regardes des images satellites de la Lune tu peux voir des traces de pas, le drapeau laissé, le matériel abandonné... Notamment un miroir cubique pointé vers la Terre pouvant renvoyer les faisceau lumineux assez puissants pour faire l'aller retour. Tu peux en faire l'expérience si tu as le matériel adéquat, et c'est bien une preuve concrète (ou alors je ne sais pas ce qu'il faut pour te convaincre).

Et pour pas être complètement HS, la dernière vidéo du joueur du grenier (une "vraie" bien longue cette fois ci)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g7HUG_SiHVw[/youtube]
« Modifié: 23 Août 2012, 22:47:23 par Squik »
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6372 le: 23 Août 2012, 21:29:36 »

Soren

« Réponse #6373 le: 23 Août 2012, 21:41:14 »
Ils sont tellement doués pour la manipulation les américains, qu'ils ont même réussi à convaincre les scientifiques russes en pleine guerre froide. (qui ont pourtant examinés les vidéos des milliers d'heures et qui n'ont pourtant pas crié à la manipulation)

Quoted for truth. Faudra m'expliquer pourquoi si le trucage est si évident les buveurs de vodka sont passés à côté. A moins qu'ils ne soient aussi dans le coup :huh:

illidark58

« Réponse #6374 le: 23 Août 2012, 22:52:13 »
Sérieux shiroi, tu les as où tes vidéos russes  :huh: