C'est vraiment le pire épisode du joueur du grenier. Même dans des épisodes précédents moins bons, je ne m'étais pas autant ennuyé.
C'est clair qu'il devrait retourner à de simples critiques de jeux pourris, ça il sait le faire et c'est ce qu'on veut le voir faire... (et qu'il les fassent LUI. Voir de temps en temps 2,3 guests ok...mais là ça devient systématique sur chaque vidéo)
Bon, c'est vrai qu'il a tendance à massacrer la japanimation en générale ( si c'est ça qui te dérange Faust...d'autant plus que tu as dû souffrir pendant 26 minutes et 24 longues secondes), mais les hors séries tels que celui-ci ne sont pas si communs que tu le penses: Regarde la play list, elle contient principalement des critiques de jeux vidéos pourris.
Enfin en ce qui concerne les "invités", ils ne font pas les critiques à sa place il me semble. C'est bien le JDG qui monopolise la parole, avec de temps à autre une ou deux interventions du cadreur ( comme dans les premiers épisodes). Les autres ne sont là que pour le fond.
Toutefois, je reconnais que tu as raison sur un point. Le JDG et Usul se sont associés un peu trop étroitement à mon goût et j'ai l'impression que les deux séries perdent un peu de leur identité.
Mais en ce qui concerne l'appréciation générale que je donne à la vidéo, je rejoins Kanapeach:
JDG was amazing.
N.B: Dans l'émission "Canap'et"(je ne suis pas sûr de l'orthographe et j'ai la flemme de vérifier
)de Biloulette, le JDG a dit qu'il se pourrait qu'il arrête ses vidéo dans un ans, dans la mesure où il devient un peu difficile pour lui de renouveler l'humour à chaque vidéo.