Il est ou Xpeke en mode kassadin IL EST OU ???
Ils l'on pas mis il aurait raflé la coupe en 2 secondes sinon x) Mais mon Joueur préféré restera Skyart sur LoL, tout comme LiquidTLO le restera sur SC2 même s'ils ne sont plus trop d'actualité à présent (du moins dans le top mondial).
Alors oui LoL y'a une communauté toxique, mais il faut savoir rester au-dessus de ça. De plus, à force de jouer, on finit par être bon et alors on se prend beaucoup moins la tête. Parce que oui même le pire des imbéciles aura plus tendance à insulter le joueur qui fait 0/8 que celui qui fait 8/2.
Y'a en effet qu'une seule map, et parmi les gens qui ont arrêté de jouer tôt au jeux (avant le niveau 30) la plupart on arrêté pour cette raison. Mais parmi ceux qui ont continué, moi compris, on ne s'est jamais plus plaint de ça une fois une certaine maitrise du jeu atteinte. C'est là qu'on se rend compte de toutes les possibilités sur cette seule carte, comme
Red l'a dit.
(y'a à même un en particulier qui peut sauter deux murs à certains endroits)
Zac Spotted! Après, même si c'est pas nécessaire d'être toujours 5 pour jouer, je déconseille d jouer trop longtemps seul, ça devient très vite frustrant, je pense qu'il faut au moins être deux