Elle marcherait rudement bien pour attirer l'attention sur les motards aussi celle-là. Étant l'heureux détenteur d'un permis moto A2 (qui ne sert pas malheureusement, j'ai pas le droit au Canada
...) j'ai acquis un nouveau point de vue sur la route et c'est juste dingue de constater à quel point les gens n'anticipent rien. Quand tu passes le permis moto, de Dieu t'en bouffe de l'anticipation, toujours prévoir tout, supposer, être sur le qui vive, vérifier constamment les rétro et les angles morts, et bien souvent quand un motard a un accident, c'est souvent la faute d'un automobiliste qui n'a pas regardé dans le rétro ou qui s'est dit "j'ai le temps/la distance". Bien évidemment, y a des cinglés en moto aussi, je dis pas le contraire, n'empêche. Donc ouais, bonne pub qui met en avant un truc dont on parle pas assez dans les françaises et même au permis auto: l'anticipation.
... Pourquoi j'ai écrit tout ça ? Ah oui, je suis sous l'emprise de l'alcool. Je fais moins de fautes d'ortho grâce à ça, dingue.