Personnellement, j'ai rapidement zappé: le type a le droit d'être en colère et de faire la leçon à la gamine, mais filmer la scène pour ensuite poster vidéo sur Youtube, là je trouve ça nul.
Oui je te comprend. +1, sauf que je l'ai regardé jusqu'au bout et l'ai pris a la rigolade malgré certains passages affligeants.
Quant à Dieudo', Le Pen, les arabes, les blancs, les noirs, la politique, le social/l'actualité et autres blabla du genre, j'avoue m'en battre un peu les roustons. Pis c'est un peu un attrape-nigaud cette video, d'ailleurs le mot est faible... Wow, c'est juste dégueulasse ! Ok chacun poste ce qu'il veut mais il ne faut pas déconner, le mec il ne prend même pas la peine de flouer le visage de la p'tite et de mettre un "bip" lorsque sa camarade dénonce son nom de famille. En plus la video est bien trop longue, il aurait mieux valu l'arrêter lorsque la gamine promet de ne plus recommencer et de revenir acheter quelque chose avec des sous.
Sinon je suis contre ce genre de voyeurisme et, en plus, ce que qui aurait pu être quelque chose de marrant ou même de ludiquo-pédagogique, ne l'est pas au final (dommage). Après ça n'excuse rien mais, là, on est dans la France d'en bas -celle de la pauvreté- donc voila. ~ Mais ce qui me choquera toujours ce sont les parents capables d'envoyer leurs mômes au casse-pipe. 'Fin bref.