En vrai, le réel problème c'est de tomber sur des choses qui ne te sont pas demander dans l'année et auxquelles tu n'es pas préparé. L'exercice 4 des non-spé étaient clairement très limite, après il était pas infaisable si tu passais le temps nécessaire dessus mais bon, quand tu vois des sujets tombés cette session où ils se tapent un exo avec que des suites : là tu te sens un peu roulé, si tu vois ce que je veux dire.
Pour l'anglais, faut que je vois la correction avant de m'avancer. Le soucis, c'est qu'on m'a dit quelque chose par rapport au second texte, plus précisément quelque chose à comprendre, mais qui pour moi était impossible à deviner à partir du texte donné.
Et en ce qui concerne le niveau, on avait quasi les même questions que L : c'était le même sujet à deux questions près. Mais à la limite c'est pas ça le problème, le soucis c'était la difficulté du premier texte et l'interprétation du second apparemment. Dans le premier texte, pour la première fois en trois années, j'ai pas réussi à comprendre une phrase entière... Et puis, ils ont réussi à me sortir un mot dont même la traduction en français m'aurait pas permis d'en saisir le sens.