C'est vrai qu'il va à fond sur son délire donc soit on accroche et c'est franchement sympathique, soit ça devient vite lourd...
Et l'autre, t'en penses quoi ? (Dans le genre, critique musicale)
En fait, dans pas mal de ses vidéos, c'est dommage qu'il s’attarde trop sur des détails vraiment anecdotiques. Et je n'accroche pas à absolument toutes les vannes, c'est normal. C'est la même chose pour pratiquement tous les YouTubers: je hais les sketchs.
A coté de ça, il prend quand même la peine de trouver des arguments drôles et pertinents, je n'en demande pas plus. Au final c'est comme link, ouais, mais disons que lui il sait garder un côté plus "agressif" qui me fait ressentir son propos plus authentiquement. De plus, il s'exprime d'une manière "street" on va dire, c'est sans prise de tête.
Après, ouais comme tu l'as dit, j'ai plus du mal avec le délire de link justement.
Sinon je profite de ce message pour poster ces vidéos qui me tiennent à cœur de Laink (rien à voir avec linkthesun) et Terracide, je vous conseille vivement cette chaîne, ils sont vraiment tordants:
https://www.youtube.com/watch?v=iXwWvcppE1Y&list=PLBA4C51FC5D585478Et celle-ci d'Euro truck Simulator elle est complètement épique.