Ah j'ai dû en louper des choses de bonnes si je ne me fie rien qu' a cette page.
Sinon :
@Alice : qu'importe les raisons et la realité au Japon, cherche pas je suis ok avec toi : l'integrale de
SnK est beaucoup trop chère. Ce coffret tel que je l'ai vu et tenu dans mes mains, j'aurai pu craquer et le prendre, mais non, il ne vaut pas son prix. A mon avis il y a au moins 40€ de trop. Tant pis ! Mais attends une pige et si ça se trouve tu l'auras à un meilleur prix (un prix règlo quoi).
@Allbrice : je ne sais pas quoi penser de la créativité de ce spot mais en tout cas il ne vaut pas les Jap sur la sécurité routière (cf une de tes dernières videos que tu avais partagé ici et que j'ai eu la chance de voir). Sinon vu l'avancée technologique dans le domaine auto j'espère quand même que les clients potentiels n'iront pas jusqu'à croire qu'ils vont s'acheter
K2000 en allant chez le concessionaire. xD Pis ça m'a fait plaisir d'entendre ce generique culte (quoi que legerement modif il me semble).
@Sartha : lui il a ce qu'on appelle un regard de tueur ou ...de possédé. OMG ! Trop fort ! xD
@Nakei : le berger Allemand sur la photo "The Faces of defeat" vient de me briser le coeur. :rhoo choupi lui:
@Evil' : je vote "fake" mais c'est quand même trop classe et surtout ...trop puissant !! *___*
-----------
Des fois j'aime bien les blagues pourries/bidons ou à la con ... Et des fois il m'arrive aussi d'avoir un fou rire pour 3 fois rien ><". Je ne me l'explique pas, mais bon... Comme par exemple avec cette parodie d'une chanson assez connue je crois. Est-ce que vous connaissez la chanson du
Poussin Piou ??
Ci-dessous voici :
Et là maintenant voici la parodie que je viens tout juste de découvrir. :p