Autre article : Et si une chrétienne modifiait Harry Potter ?
OMG, mais c'est...fantastique
C'est tellement drôle et ça illustre tellement le concept de se tirer une balle dans le pied, je ne peux qu'adhérer ; vite la suite
Mais j'ai surtout envie de savoir la suite de l'histoire
d'amour de parrainage entre Harry et Hagrid:
-Son torse était recouvert d’une épaisse toison de poils bruns emmêlés les uns aux autres. Il portait également un collier avec un pendentif qui parut être à Harry la lettre « T » en minuscule. En le regardant, Harry se senti heureux, en paix avec lui-même sans pouvoir en expliquer la raison !
-« Bonjour gamin » salua amicalement le géant, tout en lui souriant. Il avait un visage détendu et chaleureux qui vous mettait tout de suite en confiance
-Harry ne savait pas ce que signifiait ce mot, mais le sourire d’Hagrid était le plus paisible qu’il n’ait jamais vu. Ce sourire éclatant sur le visage amical de cet inconnu apporta à Harry chaleur et bonheur si bien qu’il se sentit lumineux.
Et Fabienne
J'adore sa façon de parler au début, on dirait qu'elle à apprit à lire dans le Bible et qu'elle ne peut pas utiliser d'autre mots, structures...
Je la prends au mot, je file voir un prêtre et lui dire que Pokemon à souillé mon âme, que je ne savais pas et...ah en fait non je suis pas baptisé...ballot ça
"
Jésus caché derrière le prêtre" ... no comment
Bon allez
un classique