Je suivrais vos enseignements à la lettre, Kuniotkd-sensei
Miyamu très sympa, j'aime bien le contraste qui s'en dégage (lui par rapport au reste).
Et puis avec Maximum en BO c'est le top.
Ah ouais trop fort, j'avais pas vu le bouton "citer ce message".
Je ne sais pas qui est le concepteur du site mais il est super fort et il a pensé à tout pour qu'on ait un max de confort.
Tiens aller parce que ça démange :
Je suis un métalleux pure-souche et j'ai beaucoup de mal avec le métal hardcore.
La fusion ça veut tout dire et rien dire mais j'aime peu de groupes qui mélanges rap et rock (les Red Hot, Rage Against the Machine à la limite, le premier Limp Bizkit...)
Aller encore un....non résiste, résiste
Sinon pour répondre au mail de El Nounourso :
Tu as des goûts très spécifiques, je comprends mieux ta réaction.
J'aime bien le métal aussi mais je n'ai aucun mal avec le HxC, le punk, le rock et ses autres variantes.
Du moment qu'il y a de la bonne batterie, de la guitare et surtout de la guitare basse c'est que ça ne peut pas être trop mauvais.
Le seul truc qui m'ennuie dans le hardcore c'est la voix des chanteurs (il y a rarement de chanteurs assez puissants pour suivre le rythme).
Le metal c'est un bon compromis car le chant est meilleur mais je trouve les sons pas assez lourds.
Je fais des efforts oui.
Nan mais y'a des trucs que j'aime bien en hip hop en plus...
Bon finalement on arrive à ma conclusion : tout dépend de la musique peut importe le style
P.S. : C'est que c'est addictif ce "citer ce message"