Donc je vois ce que tu veux dire, mais si tu veux, je pense pas mériter un tel pavé dans la gueule juste quand je poste un petit film parodique dont je ne n'ai en plus jamais précisé que je supportais particulièrement les idées.
Ne le prends pas personnellement. Le fait de partager la vidéo ou de simplement la trouver drôle ne t'engage en rien vis-à-vis de celle-ci.
J'admire honnêtement ta verve et ta facilité à construire des argumentations bien ordonnées et convaincante (et c'est la vérité), mais franchement, je pense pas vraiment qu'il y avait avait besoin de tout ça juste pour ça.
Connaissant le personnage, on est plutôt dans un message de taille moyenne là.
En revanche, je suis toujours intéressé par un avis comme celui de Red. Il s'en moque de toute convention et semble aussi libre que l'air.~~~ Que la situation s'y prête ou non d'ailleurs.
Par contre faudrait vraiment faire un effort au sujet de tes pavés Red, certains passages étaient durs à lire, mais pas dur dans le sens cool avec pleins de mots en langage soutenu et des tournures de phrase luciferiques, au point de donner une érection incontrôlée au premier amateur d’intellect littéraire qui se pointe. C'était seulement dur à comprendre.
Sinon merci pour le partage Illidark, la vidéo de "-Philippe, je sais où tu te caches !" me fait toujours autant rire, c'est vraiment bon délire comme vidéo.
Puis La Théorie des Balls, le retour de la Frenchnerd que j'avais mis de coté depuis un bon moment. Ça fait plaisir de retrouver leurs vidéos, même si quelques blagues me laissent dubitatif.
Vous trouvez ça immoral de regarder pour le fun quelqu'un se faire mal ? Un conseil, ne cliquez pas.
https://www.youtube.com/watch?v=s0DCXBHJAA0Je sais pas cette vidéo a un truc, ça doit être la façon dont le mec s'atomise la gueule, c'est ... magnifique.