Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1884461 fois)

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9495 le: 11 Février 2016, 19:22:07 »
Le Japon a adopté en juin dernier une réforme constitutionnelle qui vise à abaisser l'âge légal du droit de vote de 20 à 18 ans, ce qui n'avait pas été envisagé depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Cette réforme entre en application pour les élections de cette année et le gouvernement nippon entend bien inciter les jeunes à se rendre au urnes...

Est-ce vraiment plus aguicheur qu'un Jean-Marc Ayrault ou un Jean-Michel Baylet ?

Evilbaffe

« Réponse #9496 le: 11 Février 2016, 19:48:07 »
Y a rien de mieux qu'une waifu pour faire entendre raison.

Bryynlol

« Réponse #9497 le: 11 Février 2016, 20:08:15 »
Ça j'en doute...

Personne n'est plus sex que Jean-Marc Ayrault... Personne.

Dregastar

« Réponse #9498 le: 12 Février 2016, 13:32:24 »
Sont quand même incroyables ces japonais. Haha !
Un peu dans le même delire avec du dessin façon manga j'avais vu circuler un fascicule illustré (de savoir-vivre ou j'sais plus quoi) qu'était remis aux jeunes collégiens / lycéens au moment de la rentrée scolaire. Bref c'est dommage je ne trouve plus les images.'

Sinon un petite video qui m'a bien fait kiffer:

J'adore l'illusion d'optique (l'impression de pouvoir le saisir de mes propres mains).
« Modifié: 12 Février 2016, 13:36:18 par Dregastar »
★★★★★

Dant

« Réponse #9499 le: 12 Février 2016, 13:52:05 »
Le portrait d'Angelina jolie est encore plus bluffant tant par la précision du trait que sur le degré de réalisme. Seriously on y croirait ! Merci pour la découverte. ^^

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #9500 le: 12 Février 2016, 14:56:51 »
Ça a de la gueule ! :o

En légèrement moins glamour, mais tout autant impressionnant:

https://www.youtube.com/watch?v=i25Mm9bbsWE

Le mec c'est une machine, j'hallucine à chaque fois que je regarde cette vidéo.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

« Réponse #9501 le: 14 Février 2016, 18:48:12 »
Nous y sommes ! Si on m'avait dit un jour que Twitter allait inspirer une adaptation cinéma, je ne l'aurais jamais cru... Le Monde est formidable
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Okami31

« Réponse #9502 le: 15 Février 2016, 20:50:00 »
Salut tout le monde, je voulais faire part de ma découverte d'un mec qui m'a fait énormément rire... jaune...

http://www.senscritique.com/serie/Code_Geass/critique/77640843

Je crois que certains ne voient pas bien plus loin que leurs nez en se croyant l'élite...

Zankaze

« Réponse #9503 le: 15 Février 2016, 20:57:41 »
Non mais il a raison sur pas mal de points. C'est juste que ça ne change rien au fait que j'ai beaucoup apprécié la série quand même, parce qu'elle est vraiment prenante. (en majorité)

Mais ça ne change rien à ses défauts. (Le grand spectacle pour le grand spectacle, notamment, alors qu'elle essaye de faire croire que ce n'est pas le cas)

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #9504 le: 15 Février 2016, 21:03:10 »
Il est un peu de mauvaise foi et abuse du gras et du caps lock, mais ce mec sait totalement de quoi il parle. On pourrait trouver à redire sur son texte mais certainement pas qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Surtout de la part d'un vieux rageux qui vient casser du sucre dans le dos du concerné.

Deluxe Fan

« Réponse #9505 le: 15 Février 2016, 21:35:45 »
Le gars a des arguments mais sa démarche ne me convainc pas. Cette volonté de "démystifier" les animes qu'on a pu apprécier à l'époque pour dire qu'en fait c'est nul, je trouve ça hypocrite. Un anime qui était bien à une époque ne devient pas subitement mauvais par la suite ; c'est le spectateur qui a changé, l'anime lui a toujours été le même.

Ce qui serait vraiment intéressant aujourd'hui, c'est d'étudier pourquoi Code Geass a marché là où tout ses épigones (Guilty Crown, Valvrave, Aldnoah) se sont plantés.

Red Slaughterer

« Réponse #9506 le: 15 Février 2016, 21:37:54 »
Ouais mais ça ce sont des choses qui se discutent entre gentlemen, pas besoin de faire ça dans le dos.

Okami31

« Réponse #9507 le: 15 Février 2016, 21:46:35 »
Excusez moi, je me suis quelque peu emporté.
A vrai dire ce n'est pas son premier coup il n'y a qu'a voir son twitter, sa chaine ou encore son SC pour comprendre qu'il peut parfois se révéler abject et violent dans ces propos.
Il a un comportement auquel j'ai plutôt des difficultés à cautionner, d'où mon petit coup de colère que peu violent. Je m'en excuse.

Squik

« Réponse #9508 le: 15 Février 2016, 23:11:39 »
Surtout venir s'inscrire sur ce forum spécifiquement et uniquement pour venir régler ses comptes avec quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et chercher une quelconque approbation... C'est pas vraiment la peine quoi. :huh:
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #9509 le: 17 Février 2016, 00:39:12 »
On est pas là pour se bastonner les gens.
Moi, on m'a transmit ça :

http://www.youtube.com/watch?v=iVuB1ZASrGw