Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1884322 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9675 le: 18 Avril 2017, 10:32:25 »
Un test de physionomie proposé par Cambridge

J'arrive au score honorable de 94% 8) mais en revanche je n'ai aucune mémoire des noms, c'est affligeant.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #9676 le: 18 Avril 2017, 11:37:00 »
Whaou, génial ce teste! J'ai aussi fait un très bon score: 154 bols de riz. La 8e question est plutôt ardue.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #9677 le: 18 Avril 2017, 13:41:45 »
92% pour ma part, ça m'étonne franchement. Pas mal ce petit test pour niquer mes yeux de taupes.

Bryynlol

« Réponse #9678 le: 18 Avril 2017, 19:15:14 »
85% Je crois que je pue...

Hei

« Réponse #9679 le: 18 Avril 2017, 19:28:20 »
Il est trop long le truc, si mon temps de détente n'était pas compté en ce moment j'aurais pas lâché au "faciès pixelisé" x)...

Des fois je me dis que ne pas suivre des trucs comme Kombini &co peut me faire manquer des trucs, sacrément cool. Au cas où je laisserai la seconde partie sur un autre topic!

Down

« Réponse #9680 le: 18 Avril 2017, 20:18:15 »
Vous êtes sérieux là? Déjà que j'étais paumé à la 2e partie où il faut retenir 6 tronches, quand j'ai vu arrivé les machins tout pixellisés je suis passé en pif complet... J'ai fait 69%, ça doit pas être un score linéaire ou alors j'ai inconsciemment retenu les bons visages...

Pitucho

« Réponse #9681 le: 20 Avril 2017, 08:41:12 »
On vous rabâche de voter utile? Vous allez vous abstenir? Vous êtes convaincu? Peu importe, il faut savoir voter parce que le changement, c'est maintenant !

Red Slaughterer

« Réponse #9682 le: 20 Avril 2017, 10:22:05 »
C'est confondant d'arrogance et de stupidité, en même temps. Je vois mal comment on peut se présenter comme celui qui a tout compris et croire une demie seconde que le FN est un parti réellement opposé au système alors qu'il est dirigé par une famille d'escrocs notoire sans idée dans le seul butte est de se faire élire sur du charabia et non pas sur la stupidité mais la misère de son électorat.
La seul alternative que représente ce parti, c'est celle de la corde par la défenestration.

Hei

Re : Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9683 le: 20 Avril 2017, 10:56:46 »
On vous rabâche de voter utile? Vous allez vous abstenir? Vous êtes convaincu? Peu importe, il faut savoir voter parce que le changement, c'est maintenant !
L'idée que la procédure du droit de vote n'est plus représentative de la démocratie, au sens où on l'entend aujourd'hui est essentielle. Maintenant, le discours des politiques qui s'en mettent pleins les poches et qui ne voient que leurs propres intérêts, j'avoue que j'y suis de moins en moins réceptifs. C'est du sous-texte trop gras que LCP fait aussi bien... C'est juste ce discours simpliste de redite qui me gêne après, la vulgarisation et la vidéo du bonhomme me dérange pas plus que ça, si ça peut éclairer des gens sur certains points. Il a aussi le mérite de laisser un petit détails qui démonte ce qu'il avance sur Asselineau. Même si le vieux briscard souverainiste n'a pas que ça derrière lui... 

Avendil

« Réponse #9684 le: 20 Avril 2017, 12:11:39 »
"votez contre la mafia des pourritures corrompues qui vous gouvernent" - "votez Le pen"

It all makes sense...

Mouais j'ai pas trop aimé. Si c'est de l'humour, j'ai pas trouvé ça bien drôle, et si c'est sérieux, j'aime pas quand on me prend à ce point pour un couillon.
« Modifié: 20 Avril 2017, 12:15:43 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

« Réponse #9685 le: 20 Avril 2017, 15:51:35 »
"Votez contre ce système de pourris!"

"Votez pour un parti dont les propositions sont fantaisistes, qui a 6 affaires sur le dos et dont la dirigeante refuse d'être entendue par la police!"

Indeed.

"Set your Heart Ablaze."

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #9686 le: 20 Avril 2017, 17:20:10 »
Je pense que vous vous trompez quand vous pensez que Caljbeut peut voter pour Le Pen.

Bah oui, ce sont de vrais dissidents eux, ils votent NDA et Asselineau hein, faut l'savoir, ils prennent biiiiiiiien la peine d'enfoncer des portes ouvertes. Enfin, bon. Vidéo impertinente, mainstream, qui tape gratos sur Hamon sans réel argument que "ololol il est plus soutenu", bah évidemment quand on a un PS qui se droitise, normal que ça vire chez Macron.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #9687 le: 27 Avril 2017, 11:55:23 »
Quand une patineuse fait dans la japanimation. ( si j'ai bien saisi, c'est la championne du monde )

https://youtu.be/EfFq3dsZfnU

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pitucho

« Réponse #9688 le: 27 Avril 2017, 17:46:48 »
Sugoi!

Dregastar

« Réponse #9689 le: 01 Mai 2017, 20:40:33 »
Le costume de sailor Moon, et pour patiner le choix de l'opening. Great !
Très sympa la video patinage artistique.

Sinon j'ai la nostalgie des cabines téléphoniques dans la rue (perso j'en vois plus chez nous). Bref on s'en fout, en fait c'est juste un prétexte / une intro pour vous balancer ça :

Quelques images supp'
Cliquez pour afficher/cacher

Il y en a qu'une, c'est pas généralisé, c'est juste un trip artistique.
★★★★★