Le meilleur OP du
monde
Je pense avoir un peu d'humour et d'empathie. Un petit peu j'espère quand même. Mais là, on dirait que non. Snif alors ! De marbre ça m'a laissé. Même qu'en lisant après les commentaires (quasi tous élogieux) je me suis senti... Heu.. comment dire ? Dans un grand moment de solitude.
![cheesy :D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cheesy.gif)
@
Sartha: j'adore tes réflexions technico-socialo-ferroviaires de 3h du matin. xD
Sinon les recommandations YouTube sont souvent un bon vivier du meilleur du pire du net. Je viens de m'y co et hop je vois cette vidéo avec Ronaldhino, qui dans son domaine est la définition du talent.
C'est un peu long sauf si il y a des aficionados dans le secteur pour qui ça ne devrait pas trop déranger. J'en vois beaucoup des montage vidéo foot, mais celle/ci voila quoi. Qu'en plus c'est accompagné musicalement par un remix d'un groupe phare des années 80 et de la musique célèbre du film Le Parrain.
Bref une bonne petite surprise.
Enjoy :