Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1884961 fois)

allbrice

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #795 le: 21 Mai 2009, 23:42:39 »
Avec des japonais ça aurait pus être marrant mais là vu que ce sont à priori des américains j ai l' impression que ça frise le ridicule !  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #796 le: 22 Mai 2009, 01:09:00 »
Cette vidéo date de presque 10 ans. :)
Sinon, il est vrai que si ce n'est pas nippon, c'est moins "crédible" mais vous regardez les Pokmons Sundays...
Ce n'est guère "mieux" niveau costumes. XD

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R4rPZe0CHBE[/youtube]

Pour la future sortie des remakes Or/Argent. ^^

allbrice

« Réponse #797 le: 22 Mai 2009, 01:18:32 »
Cette vidéo pourrait avoir au moins le mérite de t' arracher un sourire de par le comportement et l' attitude des présentateurs. De toute façon là ils ont pas le choix car l' émission m' a tout l' air d' être un programme pour divertissement TV.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #798 le: 22 Mai 2009, 09:19:38 »
Ne t'inquiètes pas, je regarde Pokémon chaque semaine et Pokémon Sunday, je jette un oeil de temps en temps.
Par contre, des animateurs qui aiment se casser la figure en tombant sur leurs fesses après la nouvelle des sorties Pokémons... Ca le fait. :D
Donc t'en fait pas. ^^

El Nounourso

« Réponse #799 le: 22 Mai 2009, 21:34:31 »
Je vous mets au défi de mater ça en entier :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjBcs&feature=related[/youtube]

Pour les flemmards regardez le début et allez direct à 2"15 pour un combat homérique.  8)

Beck

« Réponse #800 le: 22 Mai 2009, 21:42:57 »
Supermen, supermen, supermen, supermen  ~~
Be quiet and drive !

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #801 le: 22 Mai 2009, 21:55:17 »
Regardez l'expression d'Okazaki, dans mon avatar, j'ai presque la même lorsque je regarde cette vidéo :rolleyes:

« Modifié: 22 Mai 2009, 22:13:02 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #802 le: 22 Mai 2009, 22:05:20 »
Je suis plié ...  :D

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #803 le: 22 Mai 2009, 22:13:32 »
Bon sinon, je me permet de vous présenter mon sport, j'y tiens :D :

Je trouve que c'est une belle vidéo quoi qu'un peu propagande sur les bords, ça doit être fait pour inciter les gens à pratiquer.
WTF = World Taekwondo Federation.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oKROCTGSd7Y[/youtube]

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

« Réponse #804 le: 22 Mai 2009, 22:34:13 »
Propagande ? Non... Y'a juste les passages en forêt qui font très pub pour Center Parks c'est tout.

C'est assez impressionnant en tout cas. Je ne savais pas que le taekwondo n'autorisait que l'usage des jambes.

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #805 le: 22 Mai 2009, 22:41:26 »
Propagande ? Non... Y'a juste les passages en forêt qui font très pub pour Center Parks c'est tout.

C'est assez impressionnant en tout cas. Je ne savais pas que le taekwondo n'autorisait que l'usage des jambes.

Comment j'ai ri pour le truc de Center Parks  =D :D !! Excellent  =D !!!!!!!!

Et sinon, contrairement à ce que pense beaucoup de gens, le Taekwondo (la voie du pied et du poing) n'autorise pas uniquement les jambes.

Comme le dit mon maître, le Taekwondo c'est 80% de coup de pieds. Après, pour l'aspect combat, les poings sont autorisés mais uniquement dans le corps, on marque un poing si ce dernier est assez puissant, mais c'est pas si simple à placer :D

Sinon on a tendance a oublié que le combat n'est qu'une partie de cet art martial.
« Modifié: 22 Mai 2009, 22:43:52 par kuniotkd »

El Nounourso

« Réponse #806 le: 22 Mai 2009, 23:00:10 »
J'ai pas tout vu la vidéo mais j'ai pas repéré un seul coup de poing !
Sinon on a tendance a oublié que le combat n'est qu'une partie de cet art martial.
Et c'est quoi d'autre, une marque de café équitable ?  :o

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #807 le: 23 Mai 2009, 13:16:46 »
J'ai pas tout vu la vidéo mais j'ai pas repéré un seul coup de poing !Et c'est quoi d'autre, une marque de café équitable ?  :o

Et bien, il y a les poomse (équivalent des kata mais en coréen), les casses, la self-défence et enfin le combat. Tout ça, ça constitue le Taekwondo :P
Sinon, les coups de poing en combat sont dur à placer, je te l'ai dit, ils sont rares mais sont autorisés.

Et OMG, après ta vidéo d'Indian Superman, je viens de voir les infos : ils disent que le cinéma indien c'est super, et qu'il est accueilli à Cannes :o
« Modifié: 23 Mai 2009, 13:21:04 par kuniotkd »

spinster

« Réponse #808 le: 23 Mai 2009, 13:20:23 »
Je vous mets au défi de mater ça en entier

J'ai pas réussi... C'est fou comment les effet spéciaux sont... Flagrants et... Moche ! ( même les trapèzes de Tarzan sont plus discret ) et puis ce combat... Magnifique )x

Makia

« Réponse #809 le: 24 Mai 2009, 12:56:12 »
Dans le registre "pire", un nationaliste espagnol,ancien militaire rentre d'une manifestation de nationalistes,dans le métro de Madrid il se retrouve nez a nez avec 50 antifa (skin communistes,chasseurs de skins)

et la commence une bataille homérique ou le type va affronter tous seul (avec son couteau) 50 types :o

et tuera un des antifa d'ailleurs.

http://www.dailymotion.com/video/x99fq4_1-spaniard-vs-50-antifas_music

au delà de tous le contexte c'est assez impressionnant  a voir comment il garde son sang froid.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***