Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1884516 fois)

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #1665 le: 14 Octobre 2009, 19:10:20 »
Il se mange un sacré hématome quand même...
Dans toutes les vidéos de Rémi Gaillard où un golfeur apparaît, ce dernier est toujours furax...
Les golfeurs n'ont-ils vraiment pas d'humour ?  :rolleyes:

Sinon, en moins drôle, coup de gueule de PPDA sur TF1 suite à une pub pour du foot, qui coupe un prix Nobel de physique. C'est vrai que c'est quand même osé le coup de TF1  :rolleyes:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ur48cBzS18k
[/youtube]

Nakei1024

« Réponse #1666 le: 14 Octobre 2009, 19:25:16 »
C'est culotté en effet, mais pour le coup, il a raison de s'énerver...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1667 le: 14 Octobre 2009, 19:57:59 »
J'ai toujours apprécié PPDA et là encore plus.
C'est sûr qu'ils en ont du cran ces cons. O_o

Faustt

« Réponse #1668 le: 14 Octobre 2009, 19:59:15 »
Ah la musique des bande annonces de foot de TF1, quelle nostalgie... :'(
(et puis bon, perso, ce que raconte le prix nobel de machin, je m'en bat un peu les rouleaux  :D)

Moonchild

« Réponse #1669 le: 14 Octobre 2009, 20:09:57 »
Vive le Foot, vive la République! :]

emilie

« Réponse #1670 le: 14 Octobre 2009, 20:48:48 »
Depuis quand les prix nobels intéressent le peuple, hein? C'est clair que le foot c'est plus intéressant.
Plus abrutissant surtout en fait à ce niveau là...

Je l'aime bien PPDA   =D

Faustt

« Réponse #1671 le: 14 Octobre 2009, 21:05:13 »
Depuis quand les prix nobels intéressent le peuple, hein?
Bah tu peut certainement donc, sans consulter internet, me dire les noms des prix nobels de physique et de chimie de cette année ? (ça ne date que de quelques jours) ou au moins pour quels travaux ils ont reçu son prix.

Faut arrêter, 99 % des téléspectateurs auraient oublié ce qu'on dit ces 2 gars dans le 1/4 d'heure qui suit. Et si vous faites partie des 1% restants, tant pis pour vous, TF1 est une chaîne privée qui doit faire du fric pour vivre. Et pour faire du fric, ils faut s'adresser au plus grand nombre.
Stou ;)

emilie

« Réponse #1672 le: 14 Octobre 2009, 21:35:31 »
Je dis par le contraire, le plus grand nombre est abruti par la télé, il faut dire ce qui est. Mais après faut pas se plaindre de la France hein... ni du capitalisme et de la connerie du monde.
Mais plus tu supprimes la culture, moins on y a accès, moins on s'y intéresse, moins on est cultivés, plus on est cons. De mon avis... Parce que les gens sont de plus en plus fainéants, je trouve. (cela reste mon avis, on est d'accord)

Et je t'avouerais que je ne connais pas non plus les prix nobels de cette année, vu que je n'ai accès à aucune information générale de mon propre chef, que ce soit télévisuelle, papier, auditive ou tout ce que tu veux.
Ah si prix nobel de la paix, Obama. Encore une information que j'aurais mieux fait de ne pas connaître tellement ça me rend encore plus blasée des gens.

Sur ce, bon foot, si seulement la noblesse du sport existait encore... (au moins diffuser du foot servirait à quelque chose, mais pour moi ça ne conduis qu'à la violence dernièrement parce que beaucoup de joueurs et de supporters, dommage pour les autres, ne connaissent plus le fair-play, mais je m'étale trop sur mon aigreur vis à vis du foot désolée)
Mais je vais m'arrêter là je préfère ne pas discuter dans le vent.
« Modifié: 14 Octobre 2009, 21:39:37 par emilie »

allbrice

« Réponse #1673 le: 14 Octobre 2009, 22:01:34 »
Je vote Emilie présidente de FC Anime-kun :o qui ose me dire le contraire :angry:
« Modifié: 14 Octobre 2009, 22:16:06 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #1674 le: 14 Octobre 2009, 22:11:53 »
Je vote Emilie présidente de FC Anime-kun :o qui ose dire me contraire :angry:
Je suis d'accord :o

Moonchild

« Réponse #1675 le: 14 Octobre 2009, 23:10:43 »
En tout cas, ouf! Je ne fais pas parti des 99%... Ni des 1% d'ailleurs. Mince alors, je ne rentre pas dans les stats de Panzer =P.

Emilie, pour moi un sport professionnel qui se paye le luxe de nous montrer des millionnaires courir sur le terrain après une balle, mérite bien quelques déchaînements d'aigreur. Boudez tous le sport professionnel aux gouttes de sueur en or, pour l'amateur et sa sueur gratuite et saine, c'est un peu ce que j'aurais tendance à conseiller. Boudez vos télés en somme.

Et il est même ridicule de voir à quel point certains sportifs ne savent pas tenir la route, ou se plaignent pour un oui ou pour un non. Ce sont sûrement les poches trop pleines d'euros qui les font trébucher plus facilement ;].

M'enfin il y aura toujours des gens pour consommer les programmes T.V., malheureusement. Et se laisser berner par des médias, adeptes de la désinformation (repensez au "awareness test" d'El Nounourso, ou comment prendre les gens pour des buses... lorsqu'il s'agit de cacher des paquets de fric, et non des ours moonwalker. L'un dans l'autre, qui y croirait? )

P.S : c'est sûrement la masse de travail qui m'attend qui me blase autant ce soir :].

emilie

« Réponse #1676 le: 15 Octobre 2009, 17:19:48 »
Sérieusement je dirais pas non pour jouer au foot!
Quand le sport revient au stade du loisir, j'aime, et je retrouve le goût que j'ai toujours eu pour le foot ^^

Moon, on se rejoint.

allbrice

« Réponse #1677 le: 15 Octobre 2009, 20:59:25 »
Hop une image assez drôle  :)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #1678 le: 15 Octobre 2009, 21:09:02 »
Mdr =D Pas mal pas mal.

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1679 le: 15 Octobre 2009, 21:14:24 »
Oh my gosh : ils ont raison ! L'espace est un dangereux espace de désinformation. Vivement que l'Etat nous dise quels sites consultés pour avoir de la vraie information et que les dangereux activistes crypto-communiste qui osent défendre ces œuvres qui pervertissent notre jeunesse. Citoyen Terroriste Diyo à l'échafaud !
« Modifié: 15 Octobre 2009, 21:16:25 par Afloplouf »