Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897314 fois)

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2385 le: 27 Février 2010, 12:06:04 »
Après, au niveau des commentaires avec Youtube, si tu n'es pas dans la généralité, demande-toi si ce sont les autres qui ont un souci ou alors si c'est toi qui a un problème. :p
You Tube (et internet en général) est le paradis des poujadistes (tous pouris) et des "complotistes" (on nous ment tous). T'a juste à regarder les vidéos sur la remise en question du 11 Septembre, c'est assez effarant...
Ah bon?! Tu manges par le nez toi? (A moins que ce ne soit une blague, je ne traiterai pas les gens de con à ta place ;)
Je voulais dire "personne ne lui a appris à ne pas parler la bouche pleine". Une coquille ça arrive...
Moi je trouve Lalanne plutôt lucide, il connait le système au moins!
Ah oui, lorsqu'il dit qu'il va appeler le FMI pour leur dire qu'il veut plus payer la dette, il comprend vachement le système  :rolleyes:

Quand à ta tirade sur le lait...hmm tu a un lien ?  :huh:

Enfin, ça fait un moment que je dis que l'économie et les sciences politiques devraient être enseignées au lycée...ça éviterait aux gens de dire n'importe quoi...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2386 le: 27 Février 2010, 13:46:14 »
Pourtant, j'ai pas vu tant que ça ces deux catégories.
C'est comme balancer que les sites de JV sont entourés par des pro-N, pro-S, pro-M.
C'est peut-être une vérité générale mais c'est pas toujours le cas !
Sinon, on remercie Rhyvia (Red Slau... ici) pour ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=dB_PVPyn6n8&NR=1

Pour ceux qui jouent à Etrian Odyssey.

Faustt

« Réponse #2387 le: 27 Février 2010, 13:55:19 »
Pourtant, j'ai pas vu tant que ça ces deux catégories.
http://www.youtube.com/watch?v=tR9tS7k69wU
ouvre vos yeux cest le gouvernenment george bush pour attacke lirak il dit on a attacke notre pays on attack c'est leur propre bombe qui a fait explose leur tour grace au citoyen americain payant leur impot pour faire achete des bombe au gouvernemnt
si vous faite un peu de recherche et tout.... vous aller mieux comprend ou nous allons avec la nouvel ordre mondial et les illuminati ect.... informer vous un peu svp...... aller voir des serie comme the arrival ou les les arrivees en francais ..... the sign aussi..... gros respect a ceux qui on fait ses serieu merci encore grace a vous je comprend crissement mieux ski se passe dans ste foutu monde la..... vous savexz ma mere ma tjrs dit ....
Aréte t salade tout le monde c que c un complot des bush tout le monde c que des explosive on etait placé et pui pour le pentagone tout le monde c que c'etait un misile tomahawk aleur aréte.C'esp pa un acte teroriste mai un complot.
Et ma préférée :
@kevin67118 Pour de l'argent ...
Regarde les video de bigarre c'est drole et sa peut faire cogité

Après, au niveau des commentaires avec Youtube, si tu n'es pas dans la généralité, demande-toi si ce sont les autres qui ont un souci ou alors si c'est toi qui a un problème. :p
Donc, si on suit ton raisonnement le 11 Septembre est un complot puisque 90% des commentaires de cette vidéo sont d'accord là-dessus ?
« Modifié: 27 Février 2010, 14:00:16 par PanzerFaust »

Nakei1024

« Réponse #2388 le: 27 Février 2010, 14:23:45 »
Ça sent le troll cette discussion.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

« Réponse #2389 le: 27 Février 2010, 14:45:53 »

En quoi est-ce un complot ? L'avion peut bien agir comme un explosif nan ?
Et puis parler de complot en écrivant en SMS, ça fait plutôt débile manipulé par ce qu'il voit que quelqu'un faisant 3000 recherches...

Je ne vois pas l'intérêt de l'état de "poutrer" leurs économies... Ils feraient mieux de détruire des trucs moins importants pour dénoncer les faux terroristes... Là, on sait que les deux avions sont réels, on sait aussi que l'Amérique juste avant s'est déclarée invincible avec ses anti-missiles...  On peut donc se demander pourquoi l'Amérique voulait se rendre ridicule par ses propos... Crasher un avion dans une tour contrôlée aux explosifs, ça pourrait la faire basculer... Et enfin, Pourquoi sacrifieraient-ils tant de vies, ils auraient plutôt fait ça le soir, quand il n'y a personne...

Pour moi, c'est juste pour montrer que même si on fait des armes hi-tech, de simples cailloux sont toujours aussi meurtriers...

Un truc qui m'a bien fait marrer, et il n'a pas tord :
T'es trop naïf!!! ouvre les yeux!!! on est manipulé par les gouvernements, les médias!!! c'est une œuvre des illuminatis..toutes les guerres, la crise économique en France, la grippe H1N1 c'est des inventions, comme l'homme qui a soit disant marcher sur la lune, c'est des mensonges et ça a été prouvé par des scientifiques de la NASA... Ben Laden est aussi un personnage imaginaire!
« Modifié: 27 Février 2010, 14:59:34 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Jevanni

« Réponse #2390 le: 27 Février 2010, 14:50:13 »
Je prends le parti de Fausst pour cette fois, Lalanne ne dit pas que des conneries mais ça transpire pas la vérité pour autant. Crier à la corruption dans le gouvernement en disant qu'ils sont tous pourris, je n'en suis pas sûr. Déjà qu'on me prouve que les membres du NPA sont corrompus, ce serait déjà bien étonnant. Je trouve que cette vidéo joue sur un effet de masse qui revient plus à dire un mécontentement du gouvernement, les gens qui postent n'en savent au final pas grand chose mais bon puisque Lalanne le dit, alors ça doit être vrai. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de détournements ou le reste, mais là il va trop loin dans son idée.

Complètement, la preuve (désolé en cour on est sur le sujet) l'Etat continue à dire qu'il faut boire du lait pour le calcium des os alors qu'il y a des substances qui déminéralise donc enlève le calcium des os (les plus grands buveurs de laits sont les plus touchés par l'ostéoporose[maladie du manque de calcium dans les os])  et dans le lait il y a de la caséine, ça aide juste toutes les cochonerie cancérigènes à entrer dans les cellules.
Le facteur de croissance IGF-1 active la multiplication des cellules mais aussi les cellules pré-cancéreuses. Associé dans le lait à la caséine, il est fortement et récemment soupçonné d’induire des cancers chez l’homme et la femme.
Bois plus de lait tu vas voir tes os mon gars, faut juste pas boire du lait de merde.  ;)

Sinon le 11 septembre ça reste dans la même veine que le fait que personne n'est jamais allé sur la Lune, ça aussi c'était un complot. >.>

S'opposer à l'idée générale n'est pas forcément troller.

illidark58

« Réponse #2391 le: 27 Février 2010, 15:05:19 »
S'opposer comme ça, j'appelle ça de l'ignorance ou de la débilité : Cela me rappelle les créationnistes

Pareil, il ne parle pas de la composition "en chaine" des tours...
Il ne parle que de la fumée et dans le sens où ça tombe...
« Modifié: 27 Février 2010, 15:08:31 par illidark58 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2392 le: 27 Février 2010, 15:12:50 »
Euh ...
Je parlais dans la discussion de Françis Lalanne, j'ai pas jeté un oeil à ton lien du 11 septembre car si tu le veux, je peux le dire clairement : J'en ai rien à faire. :P
Complot ou pas, ce n'est pas mon problème.
C'est ça le problème avec la majorité des personnes.
Vous cherchez les embrouilles et les complications n'importe où.
J'ai dit que j'aimais bien Françis Lalanne, que j'ai pas aimé le type en face, si j'ai besoin d'expliquer pourquoi, ne t'attends pas à une réponse détaillée en 45 paragraphes, 370 lignes, etc ...
Je suis sur Internet pour me distraire, pas pour me faire chier et me lourder à écrire et lire des pavés dont la majorité fera semblant de s'intéresser avant de balancer un "mais moi, je pense" que ...
Tant mieux pour vous mais c'est comme ça.
Je fais pareil pour Gamekult, je réponds dans les topics qui m'intéressent, c'est remplit de troll, tant mieux, je les ignore ou je les remercie si ils me donnent un argument fondé.
(Du genre là, y a un type considéré comme un troll sur Gamekult, il m'a expliqué peut-être pourquoi la date d'Other M n'est qu'Américaine malgré le fait que le site soit en français et espagnol aussi. A cause du Canada et du fait que l'espagnol est la 2nde langue la plus parlée aux US. Bref, je l'ai remercié, c'était sympa de sa part)
Donc, vas-y Panzerfaust, sors la majorité de tes arguments au sujet des commentaires de youtube, tu ne peux pas savoir à quel point ça va m'intéresser.
(Je n'ai même pas cliqué sur ta vidéo au cas où)

Et pour prouver que j'en ai rien à faire, je remets une autre vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cEojI5-IueI&feature=player_embedded
« Modifié: 27 Février 2010, 15:22:40 par ShiroiRyu »

Faustt

« Réponse #2393 le: 27 Février 2010, 17:38:09 »
Donc, vas-y Panzerfaust, sors la majorité de tes arguments au sujet des commentaires de youtube, tu ne peux pas savoir à quel point ça va m'intéresser.
(Je n'ai même pas cliqué sur ta vidéo au cas où)
Ça par contre, c'est du troll ;)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2394 le: 27 Février 2010, 17:46:22 »
Le troll, c'est l'autre.
Chacun voir un troll chez le voisin. ;)
J'ai signalé que je ne comptais pas débattre avec toi, pas de ta faute. :)
Je préfère mettre mes vidéos comme la dernière ...
Où oui, on voit que les gens sont sans pitié, ça c'est une vraie misère. ^^

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2395 le: 27 Février 2010, 18:02:29 »
Rah purée je suis trop fan de ta vidéo, qu'est-ce que c'est c*n, mais qu'est-ce que c'est drôle aussi!! XD Allez, une minute de silence!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

« Réponse #2396 le: 27 Février 2010, 18:11:29 »
Rah purée je suis trop fan de ta vidéo, qu'est-ce que c'est c*n, mais qu'est-ce que c'est drôle aussi!! XD Allez, une minute de silence!
Bien sympa en effet ^^

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #2397 le: 28 Février 2010, 16:16:52 »
Une amie espagnole vient de m'envoyer cette vidéo. Je me suis tordue de rire! Ils sont fous ces japonais  :D

http://www.youtube.com/watch?v=NkNfwUNDCoE
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Jevanni

« Réponse #2398 le: 28 Février 2010, 21:59:30 »
La mission II est franchement énorme.  :D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2399 le: 01 Mars 2010, 01:06:44 »
http://www.youtube.com/watch?v=2TRGt6QpMv8

Sincèrement ... Si la JE ressemble un tant soit peu à cela ...
Ca donne envie d'y aller ...
La fin avec pokémon m'a tordu de rire. :)