Euh ...
Je parlais dans la discussion de Françis Lalanne, j'ai pas jeté un oeil à ton lien du 11 septembre car si tu le veux, je peux le dire clairement : J'en ai rien à faire.

Complot ou pas, ce n'est pas mon problème.
C'est ça le problème avec la majorité des personnes.
Vous cherchez les embrouilles et les complications n'importe où.
J'ai dit que j'aimais bien Françis Lalanne, que j'ai pas aimé le type en face, si j'ai besoin d'expliquer pourquoi, ne t'attends pas à une réponse détaillée en 45 paragraphes, 370 lignes, etc ...
Je suis sur Internet pour me distraire, pas pour me faire chier et me lourder à écrire et lire des pavés dont la majorité fera semblant de s'intéresser avant de balancer un "mais moi, je pense" que ...
Tant mieux pour vous mais c'est comme ça.
Je fais pareil pour Gamekult, je réponds dans les topics qui m'intéressent, c'est remplit de troll, tant mieux, je les ignore ou je les remercie si ils me donnent un argument fondé.
(Du genre là, y a un type considéré comme un troll sur Gamekult, il m'a expliqué peut-être pourquoi la date d'Other M n'est qu'Américaine malgré le fait que le site soit en français et espagnol aussi. A cause du Canada et du fait que l'espagnol est la 2nde langue la plus parlée aux US. Bref, je l'ai remercié, c'était sympa de sa part)
Donc, vas-y Panzerfaust, sors la majorité de tes arguments au sujet des commentaires de youtube, tu ne peux pas savoir à quel point ça va m'intéresser.
(Je n'ai même pas cliqué sur ta vidéo au cas où)
Et pour prouver que j'en ai rien à faire, je remets une autre vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=cEojI5-IueI&feature=player_embedded