Dans des fanfic oui. Ça s'appelle le mpreg, attention les yeux!
Et à mon corps défendant: oui, je n'ai pas mis la suite de la citation, mais sûrement pas pour rigoler. Sujet stupide et inutile certes, mais ses propos sont tout simplement inqualifiables pour un garçon écouté par des milliers de jeunes filles prêtes à tout pour suivre leur idole.
Quitte à ne pas vouloir s'attirer les foudres des parents républicains, il aurait pu au moins faire preuve d'un peu plus de jugeote avant de répondre avec ce genre d'inepties.
Je reviens dessus un peu tard, mais tu sais, j'ai eu un long échange avec une américaine par ailleurs très sympa, mais alors vraiment, l'américaine de base. C'est à dire qui ne savait pas qu'en France on avait un président (en gros, ne connaît rien qui sorte de la limite des USA), croyante à mort (dieu par ci, dieu par là) et quand on a évoqué le sujet du viol et de l'avortement, elle m'a fait exactement la même réponse que Bieber. C'est moche mais rien n'arrive par hasard et blablabla... pourtant, c'est une fille et elle a à peine 16 ans... et apparemment elle tient ce discours de sa mère qui, justement, aurait eu sa soeur d'un "viol" (enfin, demi-viol disons) et à la base elle voulait pas l'enfant, mais comme elle était contre l'avortement, elle l'a gardé... ce genre de mentalité me fait vraiment halluciner. Donc quelque part, c'est pas tant Bieber qu'il faut lyncher, mais les valeurs américaines je pense. Mais bref, je commence à être HS!