Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1891417 fois)

Madao

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4245 le: 08 Mai 2011, 14:23:05 »
Faut faire attention avec l'eau   :P
Cliquez pour afficher/cacher

kano

« Réponse #4246 le: 08 Mai 2011, 14:36:32 »
Parce que, quand je l'ai vu sur le blog d'un espagnol habitant au Japon, j'était mort de rire rien qu'avec le concept.

Nakei1024

« Réponse #4247 le: 08 Mai 2011, 14:38:08 »
Sympa le court métrage. Effectivement, le besoin de mouchoirs n'était pas loin. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

azorni

« Réponse #4248 le: 08 Mai 2011, 15:04:15 »
Sympa le court métrage. Effectivement, le besoin de mouchoirs n'était pas loin. :)

N'est-ce pas ?   ;)

Moi c'est simple :  ce court métrage j'étais tombé dessus par hasard sur Arte, et je n'avais pas alors mémorisé le titre.  Plusieurs années plus tard, alors que j'avais un peu le cafard, j'ai eu envie de voir quelque chose de vraiment beau, et je me suis souvenu de ce court métrage.  J'ai cherché sur le net mais sans trouver les bons mots clefs, et j'ai donc abandonné.   Puis j'ai réessayé quelques années plus tard encore, et cette fois j'ai fait simple, j'ai cherché "father daughter" dans google vidéos.   J'ai été vraiment content de trouver ce que je considère désormais comme le plus beau court métrage que j'ai jamais vu.

Deluxe Fan

« Réponse #4249 le: 08 Mai 2011, 19:16:38 »
Les jeux vidéos rendraient violent ? Meuuuuuuuuuu naaaaaaaaaan...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RWtxs5rl7jk&feature=player_embedded[/youtube]

Pour l'info, le mec a une chaîne Youtube où il fait étalage de son habilité au maniement des armes à feu. Sympa.

En parlant de jeu vidéo...

Soren

« Réponse #4250 le: 08 Mai 2011, 21:28:16 »
http://www.thewired.fr/?p=654

On a trouvé le seul intérêt de l'anime Hidan no Aria: générer un commentaire vidéo plutôt sympa.

LordFay

« Réponse #4251 le: 08 Mai 2011, 21:46:07 »
Haha, super ! Je n'avais pas l'intention de voir cet anime et c'est pas ce commentaire qui me fera changer d'avis... Y'en a d'autre, des comme ça ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #4252 le: 08 Mai 2011, 21:47:40 »
Excellent, ce truc ! Merci Soren. On devrait en avoir plus souvent, des vidéos comme ça...

azorni

« Réponse #4253 le: 08 Mai 2011, 21:52:20 »
Excellent, ce truc ! Merci Soren. On devrait en avoir plus souvent, des vidéos comme ça...

+1 ce serait sympa si les membres d'AK faisaient des critiques vidéo comme celle-ci.  J'aime la lecture, mais l'intonation d'une vrai voix humaine ça a du bon aussi.

Red Slaughterer

« Réponse #4254 le: 08 Mai 2011, 22:08:55 »

On a trouvé le seul intérêt de l'anime Hidan no Aria: générer un commentaire vidéo plutôt sympa.

Woaw...

Ca m'avait démanger de faire la même chose après avoir vu l'épisode tellement le potentiel était énorme (Sora no kakeru Hashi est peut-être même encore plus délicieux de ce point de vue).

Soren

« Réponse #4255 le: 08 Mai 2011, 23:12:09 »
Haha, super ! Je n'avais pas l'intention de voir cet anime et c'est pas ce commentaire qui me fera changer d'avis... Y'en a d'autre, des comme ça ?

Il n'y a pour l'instant que celui-là mais le blogger semble avoir pour projet d'en faire d'autres.
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, surtout que j'y ai retrouvé beaucoup de réactions que j'avais eu en voyant cet épisode.

Deluxe Fan

« Réponse #4256 le: 09 Mai 2011, 00:42:23 »

Je suis assez d'accord avec le contenu (nan parce Aria... voilà quoi), et je le suis encore plus par le concept ! La critique d'anime vidéo, c'est l'avenir !

Jevanni

« Réponse #4257 le: 09 Mai 2011, 01:24:09 »

Faustt

« Réponse #4258 le: 09 Mai 2011, 01:44:08 »
Ouais enfin en même temps, ça à pas l'air d'être l'anime du siècle.
C'est comme les doubleurs de nanars, est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir de pas être très motivés ? Là, c'est pareil, on sent que les gars font le minimum syndical pour pouvoir payer leurs loyers...

Soren

« Réponse #4259 le: 09 Mai 2011, 02:06:50 »
Déjà vu mais je ne m'en lasse pas...On dirait que les types lisent le script à des attardés.